Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

CHOLESTEROL ET ARNAQUE

 CRO
Mardi 29 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
je ne supporte pas les statines = douleurs musculaires
avec ces produits les tryglicerides exploses ...................

j'ai remplacé les statines par la levure de riz rouge : dernieres analyses tryglicerides normaux , bon resultat sur ldl calculé =1,15
j'ai vu mon cardio test d'effort normal apres 4 pontages......... lui ai parlé du produit levure riz rouge (:reponse sic)
ne connait pas.ce produit ...........ttes les etudes statistiques demontrent que les statines diminuent le risque cardio vasculaire ....et me glisse ds la conversation "vs comprenez si je ne vs prescrit pas de statines vs pouvez me faire un proces" avec une reponse comme celle la pas etonnant que la secu soit en deficit, et que les labos continuerons à le recompenser avec voyage ou autre......
au dela de la polemique que l'on peut developper à loisir quel est votre avis????
CAR EN FINAL CE QUI EST IMPORTANT C'EST DE CONSERVER NOTRE SANTE ET NE PAS ENRICHIR LES LABOS AVEC EN PLUS DES EFFETS SECONDAIRES HANDICAPANTS

avez vs un avis eclairé sur cette levure de riz de rouge qui a priori marche bien pour moi ........
est elle aussi efficace pour se soigner que les statines
 macvv
Mardi 26 Octobre 2010

Notez [Ignorer]

Je suis actuellement en invalidite, suite a un burn out , ou karoshi comme disent les japonais .
Ancien commercial ds l'ndustrie pharmaceutique, j'ai lance et presente une statine sur le marche , ca a ete le debut de l'enfer entrecoupe de luxueux seminaires pendant 12 ans.
la pression commerciale est indefinissable , voir impenssable et pourtant pour tous les commerciaux , la pilule est avalee mais pas sans cassse pour certains suicide dijonctage comme moi...on frole le principe des sectes ou toute expression du libre arbitre se retourne irremediablement contre vous .
un seul credo , l'objectif , ou point de salut. lorsques l'on ne peut plus prendre sur la conccurence IL FAUT AUGMENTER LE MARCHE ....et la, tous les coups sont permis.je vous passent les achats de prescriptions aupres des leaders d'influences , ce que vous pourriez imaginer est en dessous de la verite .malgres les pseudo lois vite contournees.
les labo sont dans les facs de medecines et les futurs medecins sont deja moules a la louches pour pereniser ce fonctionnement , donc alea jacta es .....
Des stages sur les croyances, passionnant au passage et tres instructifs , ont ete annules, vous imaginez lesplus intteligeants trop eclaires par ces nouvelles connaissances , faire dissidences du systeme , IMPENSSABLE.
Je pense apres analyse et beaucoup d'annees de recule, que personne n'est responsable de tout ca
ces comportements ne sont que le fruit du systeme qui engendre la necessite de rentabilite sans fin .
Chaque acteur y joue sont role a merveille content de toucher son salaire et ses primes en echange.
Ecxcusez le jugement de valeur , mais des armees d'aptheres sont en marche , ou en voiture devrais je dire et des milliers de cibles sont en ligne de mire et oui c'est comme ca que l'on nomme les clients , DES CIBLES ? ON POURRAIT PRENDRE CA AU SECOND DEGRES ,MAIS LE PROBLEME C'EST QUE DERRIERE CES CIBLES SE CACHENT DES MALADES ? OU DES CONSOMMATEURS AU SENS LARGE.
JE VAIS ETRE SYMPA ET CLEMENT : 60 POUR CENT DES CONSULTATIONS ET PRESCRIPTIONS SONT TOTALEMENT INJUSTIFIEES ET ABUSIVE S. je vous laisse calculer l'economie pour la securite sociale .
la recherche de benefices au travers des ventes est perpetuelle et obssessionnelle , les rapports retour sur investissement lobotomisent le cerveau, incapable de penser et d'agir autrement ..
quoi faire contre ca rien , ou plutot si , s'y sentir bien et en rire et s'arranger pour ne pas en etre victime si on se retrouve comme cible precedement cite .
Pour memoire , la surconsomation des antibiotiques a cree des resistances qui deviennent inquitantes
d'apres l'oms , a qui la faute a vote avis , je vous laisse deviner ..lol ..
A tout bohneur malheur est bon, ma parano attenuee me fait evoluer ds la socite avec plus d'acuite , c'est deja ca de gagne, mais a quel prix ....
amis cosommateur
soyes vigilent aux chants des sirenes
cordialement
mac vv




 toto
Samedi 30 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Que seriez vous en train de nous enseigner.....que les labos et le monde medicale et pharmaceutique ,alliées en cela au monstre etatique ruineux et failli de la Securite Sociale...... seraient a l insue de leur plein gré et PWOFYTASSYONEUSES et nuisible en vérité a la santé de l homosapiens en général et du sapiens sapiens martiniquais en particulier ?????
et que ce soit un ancien visiteur medicale qui nous l avoue....et en soit victime..

c'est délectable...le pint commun de tous les homme est sont "libre arbitre"...dommage qu il ne soit que si peu usité et au moment stratégiques et opportuns...s entend