Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

CLAUDE LISE MIS A NU PAR UN MEMBRE DU RDM Par Camille Chauvet

 Profane
Jeudi 21 Avril 2011

Notez [Ignorer]
C'est ça la politique. Je reviendrais demain sur ce texte de monsieur Camille Chauvet. Et attention car ce qu'il dit en préambule appelle une réponse du MIM et de Claude Lise. A-t-on conservé dans le secrétariat de la présidence du CR les mêmes personnes ? de Manin CG pareil ? si c'est ça vous allez au suicide et tant pispour vous.
 la vérité
Jeudi 21 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Monsieur chauvin heu chauvet, que faites vous en ce moment pour faire avancer le pays? que des histoires à 2 cents! vous n'avez pas honte d'attaquer un grand homme qui a déjà fait ses preuves! vous n'existez pas pour la populace; vous ne faites que des cancans,foutez la paix aux autres si vous n'êtes pas en paix avec vous même! quand on parle de dieu vous riez! quand on parles de ceux qui bossent pour le pays: vous vous enervez; quel est votre problème monsieur? SUR kmt VOUS VOULEZ MENER LE DEBAT TOUT SEUL! alors réveillez vous on n'est pas en haiti; alors monsieur BAGBO faites très attention à vos propos malfamés, et encore une fois au travail pour le pays!
 Pour la Vérité
Jeudi 21 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Vous êtes au service de quelle vérité ? Il n'y a la aucune attaue sinon celle d'un membre du RDM ex PPM qui règle ses comptes avec Claude Lise.Oui Claude Lise peut-être un grand homme à vos yeux ... mais pas aux yeux de ses amis du RDM. Je remercie Monsieur Chauvet d'avoir publié cette lettre. Si vous avez des comptes à régler avec lui quand vous le regardez comme un idiot sur KMT c'est que vous êtes un con qui ne sait pas utiliser une commande TV ... Pour ma part c'est aussi un grand monsieur car je le connais bien et il a été mon enseignant au Campus, mais comme tous les intellosengagés de sa génération il se croit encore les années 60 ....
 Pour infos
Vendredi 22 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Vous avez raison de répndre à ce monsieur Vérité qui devrait mediter sur :"Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils"
 José
Vendredi 22 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Je suis toujours étonné quand je lis les commentaires des articles publiés sur ce site.Le débat démocratique exige que l'on critique le contenu de l'article et non la personnalité de celui qui a eu le courage de publier un texte qui n'est pas de lui.
Ce qui est écrit est il vrai?Est ce un faux grossier monté de toutes pièces par Camille dont on connait l'esprit polémique?Le RDM doit il rdbondir face à ce qui est écrit car faire de la politique c'est se battre pour défendre ses idées.La stratégie du RDM depuis Janvier 2010 a T'elle été la bonne et notamment pour l'élection à la présidence du CG car je demeure persuadé que Claude Lise par acharnement anti PPM s'est éliminé tout seul.Ne pas tirer publiquement les leçons d'un tel échec conduit inéluctablement ce parti à de graves déconvenues comme la stratégie d'opposition systématique en plénière mise en place par le MIM à la Région les conduira eux aussi à un cuisant échec.
 mizafê
Dimanche 24 Avril 2011

Notez [Ignorer]
L'auteur de la lettre (Suédile?) donne une autre vision du RDM : un parti bâti pour défendre les intérêts d'un seul homme. Ca rappelle un peu le MIM, non ?
Ca expliquerait l'union des 2 "cloches" des Anses d'Arlets ! dur dur la vie politique quand même !!
 destin
Samedi 30 Avril 2011

Notez [Ignorer]
il y a eu un débrayage au conseil régional au mois d'avril vers le 19; je cherche à comprendre pourquoi il y a eu autant de cachotterie et de mensonges, je suis agent de cette institution et je sais comment ça se passe,autant de problème non résolus et on nous répéte que cela vient des autres,arrêtons de prendre les gens pour des ânes encore une fois!la pression est là et bien présente,les problèmes sont et bien là! alors madame concone dites la vérité à la presse qui mange dans vos mains,etcette presse qui n'arrête pas de prendre parti et de nous mettre dans des cancans;interrogez les vraies personnes;pas un responsable syndical peureux qui prend aussi parti; cher monsieur si vous voulez qu'on vous suive ne mélez pas vos pédales;et surtout pas avec celles de madame Concone par pitié;car on a besoin d'un syndicat neutre en politique! bien sûre quand il fait du SYNDICAT OK CAMARADE
 françois
Lundi 13 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Tout cela me semble bien dérisoire à l'heure ou les révolutions sont à l'ordre du jour.
Il nous faut redonner la parole au peuple, comme en Amérique du sud.
Un seul mandat pas renouvelable et pas de cumul. De l'air.