Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Cette fille semble avoir une comprhéhesion politique et le sens des choses: Son nom Aurélie NELLA

 Annick Passouvant
Mercredi 6 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
Elle a l'âge où le charme un atout et elle sait l'utiliser mais attention Monsieur Hauteville ne lu faites pas une danse du ventre à bon marché.Elle ne fait pas de vélo et reste sous l'emprise de ceux qui l'instrumentalise. Attendons donc de voir ce qu'elle vaut car le contact de la Lesdéma n'est pas un bon voisinage. Cette jeune femme n'est pas une Sainte .
 Victor HAUTEVILLE
Jeudi 20 Octobre 2016

Notez [Ignorer]
Chère amis lectrice votre nom de famille indique bien que vous n’êtes pas souvent dans la bonne direction. On devrait même dire que vous vous trompez souvent. Il n'y a pas de danse du ventre à considérer qu'un élu ait du charme en particulier dans une société de l'image.
Concernant la danse du ventre nous l'a faisons tous un peu. En particulier quand nous trônons sur ces drôle d'objet qui ont toujours la bouche ouverte. Ceux là même qui nous ramène à notre condition humaine. Voyez le résultat que cela donne.

Pour la question du vélo je vois que vous etes loin de ce monde de l’effort du dont de sa sueur et de l'amnégation car Nella connait bien ce monde, elle y est souvent avec les cyclistes qui l’apprécient bien.

Concernant son contact avec LESDEMA je vous laisse libre de vos propos. Je m'étonne simplement que vous arriviez a considérer que dans la diversité de son écosystème il n'y a qu'un élément toxique.

Vous voyez toute votre argumentation montre que vous êtes contre! Vous avez raison de lever le doigt si vous le demeuré. c'est votre droit et je le respect.

Belle journée