Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

DANIEL MARIE-SAINTE MANIPULATEUR, ACUSATEUR-MENTEUR Par Camille CHAUVET

 Jacques Citoyen
Samedi 26 Février 2011

Notez [Ignorer]
Je ne vous crois pas monsieur Chauvet Camille. Je vais me renseigner sur cette affaire et je reviendrais pour dire la vérité au lecteur.
Le Tourisme a toujours été aux mains de vos amis PPM . L'ancien Directeur de l'ARDTM est un PPM hyppocrite qui avait besoin d'AMJ : HE comme il se faisait nommer... Claude Cayol ou Jean Crusol ... Tous des PPM et la Madeleine de Grandmaison ... Le bilan Tourisme est PPM et ce n'est pas un sigle RDM qui fera croire que ces doucineurs du marijeannisme soient avec AMJ . Lise Claude joue sa carte nous sommes là et nous allons assumer avec ou sans AMJ et les électeurs mais jamais avec ces malpropres de Lise et autres RDM.
Le RDM est un PPM !!! Quand Le Claude Lise était au PPM il encourageait la destruction d'AMJ,les vrais mimistes n'ont pas la mémoire courte ... le discours de Claude Lise en Octobre 2000 il faut le lire ...
 Jacques Citoyen
Mercredi 2 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Daniel Marie-Sainte est malade, et le signe c'est cette propension inconsciente d’argumenter sur le mensonge ce qui reflète un déséquilibre mental résultat du choc émotionnel du dimanche 21 mars 2010 dépassant la limite de sa force morale . Ce genre de situations est suivi généralement par une fuite du sujet d'une réalité qui lui fait souffrir et il invente invente un monde plus serein même s’il est fait de mensonges. La souffrance encore pour les cantonales au Lamentin il sera battu ... et mentira encore et reviendra

 lavraie
Mardi 15 Mars 2011

Notez [Ignorer]
que fait monsieur chauvet comme métier?combien de temps passe t-il au lycée?si je comprends bien il s'ennui enormément car il ne raconte que des conneries, il critique tout le monde il donne des leçons à longueur de journée, quand les martiniquais comprendront qu'il est manipulateur, menteur et j'en passe ils demanderont son asile, enfin le PPM (parti pouri de manipulateur) ne s'encadre que ce genre de dictateur; c'est leur politique au quotidien: la critique et la fainéantise; allez mettez vous au travail et rechercez vos 5000 emplois promiscom
 prodige
Vendredi 10 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Je suis un lycéen et passioné de la politique et je remarque que le ppm d'aujourd'hui n'est pas celui de Mr Césaire ils ont tous mis de côté! Et passe leur temps a tromper les martiniquais c'est une honte pour ce fameux parti qui décrete que des moratoires pour le pays martinique!!
 françois
Lundi 13 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Le tourisme ne sera pas une grande industrie en Martinique car les niveaux de salaires sont 10 à 20 fois plus fort que dans les îles voisines. Le taux de profit d'un investissement en Martinique ne peu pas intéresser un capitaliste.

La solution pour employer les 17 - 35 ans qui pour 60% cherchent du travail, consiste à participer au grand mouvement révolutionnaire qui fait trembler le monde actuellement et qui entre autre proposition va nationaliser les banques et la grande distribution.
Du travail il y en a.
 mawonmatnik
Vendredi 1 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
Nous jugeons toujours les autres d’après nous-même, ce qui est incontournable ; moins nous serons élevés, plus notre jugement les rabaissera, ce qui ne voudra pas dire pour autant que notre jugement soit juste, mais qu’il est simplement à l’image de ce que nous sommes et non de ceux que nous jugeons.
Extraits des Clavicules de la Sapience de C. Le Moal