Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

DISCRIMINATION RACIALE A L' EMBAUCHE CHEZ GBH ? INFO IN FACE BOOK

 PROFANE
Dimanche 19 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Encore un texte hautement intellectuel ....si GBH n'a pas plus de cadres mentionés.....c'est peut être par souci de compétence et de réussite...(d où sa probable position actuelle)....et si la coloration était indispensable à la bonne marche d'une afaire ici....
GAGEONS QUE TOUTES LES ADMINISTRATIONS,ASSOCIATION,CONSEIL GENERAL,CONSEIL REGIONNAL; auraient tous des comptes probants et sincères....ne seraient pas déficitaires lors que pas mis en examen pour détournement de fonds....
.....heureusement que la justice locale est particulièrement atteinte de cécité et de surdité......sinon ce serait un festival....ET POUR LA SOUREPRESENTATION DES BLANCS DANS LES COLLECTIVITES : mais que fait la HALDE ,,,,,??? il va falloir se battre et imposer des cotats...
 Réponse à Bruno GRAVA
Mardi 5 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Quelle source extrêmeent fiable facebook. Bravo Monsieur le journaliste beau travail de recherche...!
 Bruno GRAVA
Mercredi 6 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour Bruno,

En tant que journaliste vous devriez vérifier vos sources.

Il semblerait en effet que vos accusations graves soient totalement fausses.

Voici les chiffres et les sources Bruno…les sources :
 Carrefour Dillon : 10 cadres sur 15 sont noirs.
 Monsieur Bricolage : 4 cadres sur 8 sont noirs.
 Martinique Automobile : 12 cadres sur 22 sont noirs.

Soit dans notre exemple plus de 55% de cadres noirs.

Sources : http://avenirauxantilles.free.fr/GBH_CADRES_CHIFFRES.pdf

Bruno vérifier vos sources, car vos propos peuvent induire les Martiniquais en erreur et continuer à alimenter les idées reçues.
 Réponse à Bruno GRAVA
Mercredi 6 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour Bruno,

En tant que journaliste vous devriez vérifier vos sources.

Il semblerait en effet que vos accusations graves soient totalement fausses.

Voici les chiffres et les sources Bruno…les sources :
 Carrefour Dillon : 10 cadres sur 15 sont noirs.
 Monsieur Bricolage : 4 cadres sur 8 sont noirs.
 Martinique Automobile : 12 cadres sur 22 sont noirs.

Soit dans notre exemple plus de 55% de cadres noirs.

Sources : http://avenirauxantilles.free.fr/GBH_CADRES_CHIFFRES.pdf

Bruno vérifier vos sources, car vos propos peuvent induire les Martiniquais en erreur et continuer à alimenter les idées reçues.
 fallon ludovic
Lundi 23 Mai 2011

Notez [Ignorer]
bonjour a tous
je comprends parfaitement ce que vous pouvez ressentir mais moi je postule pour venir travailler dans les DOM-TOM et j ai des entretiens prevus avec carrefour du groupe GBH
ma femme et moi meme révons de decouvrir un autre univers ,une autre culture que celle du continent ,
certes je risque de prendre la place d'1 personne né sur place mais est ce que je dois oublier mes reves et continuer a bosser et vivre sur le continent
moi je veux m'integrer participer a la vie des DOM
j aimerais que l on me donne des infos sur le groupe gbh.mon adresse mail est ludovic.fallon@orange.fr