Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

DOSSIER : Les hauts fonctionnaires et magistrats en Martinique sont blancs !

 LACIDES
Mercredi 5 Octobre 2016

Notez [Ignorer]
Ce phénomène existe car c'est la meilleure façon de maintenir le désordre et le chaos en catimini sans que la population s'en aperçoive ouvertement. Les décisions incompatibles avec les intérêts de la population peuvent être prises, le trafic de drogue en total liberté, les jeunes dans le crack à gogo. Toutes sortes de trafiquants ayant grande savane. La population détruite déstabilisée à petit feu. Cette stratégie est bien connue, les politiques locaux absent n'y voyant que du feu dû à leur insuffisance.
 hirani
Vendredi 20 Janvier 2017

Notez [Ignorer]
Il serait temps en en effet
que les Martiniquais cessent de se comporter comme des larbins de la République coloniale
 achaly
Vendredi 20 Janvier 2017

Notez [Ignorer]
bonjour
20/01/2017

pour une fois Camille chauve t sur zouk a un langage apaisant mais les deux l'animateurs sur le plateau est nul merci bonne journée
 Victor HAUTEVILLE
Vendredi 20 Janvier 2017

Notez [Ignorer]
Effectivement Camille CHAUVET était très apaisé . Cela ne l'a pas empêché de dire ses vérités.
 achaly
Vendredi 20 Janvier 2017

Notez [Ignorer]
bonsoir
le 20/01/2017
justement il n'a encore rien dit j'espère que toute les vérités nous pourrons lire et savoir. sur Mr marie joseph par exemple ses dossiers sont tous bloques au tribunal il traite ses salariés comme des animaux et sur GENIPA les salariés sont des esclaves
je dit trop de chose j’arrête .
merci et bonne soirée a vous et a Mr Victor .
 Jay
Samedi 21 Janvier 2017

Notez [Ignorer]
Je suis Blanc , je suis de Martinnique, Et je dis a ces blancs haut gradé de dégagé de là , et à ceux qui les ont promu à ces postes de cessez le colonialisme !
Nous sommes beaucoup de blancs à aimer la martinique et a vouloir voir des martiniquais Noirs à postes les + importants, car nous blancs avons assez de devoir assumer les conneries de nombreux blancs racistes de merde ! Signé un blanc de martinique