Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Femme / Pourquoi cette artiste femme #LycinaisJean a t'elle toujours besoin de ridiculiser les hommes dans ses clips ?

 Nala
Samedi 17 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Il me semble que vous vous ridiculisiez vous même beaucoup plus que ce qu'elle montre des hommes dans ses clips. Je ne peux pas vous reprocher que vous ressentiez ce que vous dénoncez dans votre article. Mais posez vous au moins la question de savoir pourquoi cela vous atteint tant. Vous devriez à minima n'en avoir rien à faire. A part votre homophobie non assumée, et votre misogynie je ne parviens pas à expliquer la raison d'être du torchon que vous avez écrit.
ps: Norma Jean (alias Marilyn Monroe) vous salut bien
 Wilfrid JEAN DANIEL
Samedi 17 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Olivier Luap
41 min ·
Depuis le début je dénonce les dérive de c artiste ta vie sexuelle ne regarde que toi. Regardez le clip jusqu'au bou, moi je trouve sa immature de joué comme sa, en ne tenant pas compt des conséquence sur le jeune publique. Toujours a ridiculisé L homme. Je trouve sa bien grave. C une invitation sournoises adressées a un jeune publique. Un exemple a suivre. Pour qui elle roule.
 LoveD
Samedi 17 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
N'avez vous vraiment rien à dire de mieux ? Depuis la nuit des temps l'homme antillais est stéréotypé comme étant homophobe. Qui y a t-il de choquant dans le fait de reproduire ce stéréotype ? Elle ridiculise les hommes dites-vous ? En quoi ? Je suis le figurant de Mwen Énmèw et même si j'avais vécu réellement la situation je ne me serais pas senti diminué en tant qu'homme. Elle est juste la femme qui porte les COUILLES que beaucoup d'hommes n'ont pas le courage de porter c'est tout ! Ça vous dérange ? Messieurs voyons cessez de vous sentir complexés et en danger parce qu'une femme fait le travail que vous n'êtes pas capables de faire auprès des femmes de votre convoitise ;)

#Peace #JeSuisLycinaïsJean #UnMecQuiNaPasPeurDuCharmeDeSaShoushou
 Gérard CUIRASSIER
Samedi 17 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous, je lis vos commentaire et je trouve cela ridicule de la part de certains d'avoir ce genre de reaction envers cette personne, une artiste de tres grand talent Lycinais JEAN, et j'espere que pour beaucoups d'entre vous vous connaissez la définition de ce qu'est la declaration de droits de l'Homme.... LIEBERTEE...EGALITE...FRATERNITE...La liberté et l'égalité sont posées comme principe dans l'article 1er de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789, texte qui fait partie du Préambule de la Constitution de la Cinquième République française (bloc de constitutionnalité3): « Article Premier. Tous les êtres humains naissent libres et égaux en droits », texte repris en 1948 comme article 1er de la Déclaration universelle des droits de l'homme en ajoutant l'obligation de fraternité: « Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité » donc si votre égaux est flouté addaptez vous car en ces temps il n'a pas de place pour ce genre de réaction.....
 Nini
Samedi 17 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Et kan les hommes ridiculisent les femmes tout le monde ce taie
 Namour
Samedi 17 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Excusez moi mais quand les hommes mettre des femmes ecartées dans tous les sens comme fond de clip... et nous fait passer pour des objets sexuels ou des SAL... sans cervelle , on en a parle ?? En quoi elle riduculise les hommes, c'est bien rigolo...au contraire...je pense que si le jeune homme qui a tourné le clip se sentait riddicule, il l'aurait pas fait !! Et pour son precedent clip ...écouté parowl la avan cozé !! Boug la défende a li bien meme !

En passant elle s'habille en gars si elle veut...
Pour les generations a venir...quoi ?? Vous refflechissez quand vous écrivez ??
Les enfants d'homo... n'ont pas plus de traumatismes que les autres et ca ne les empèchent d'etre hétéro... mais c'est sur leurs parents ne sont pas occupés à baver sur les réseaux sociaux ! Eux, ils transmettent la tolérance...

et pour ceux qui s'inquietent de la reproduction de l'espece humaine...je pense qu'il y'a assez d'hetero qui pondent des enfants partout...et assez aussi qui les maltraitent ou les abandonnent...


Et puis, ne regardez pas le clip si ca vous saoule...
Par contre on peut par votre misogynie ou c'est peut etre un complexe ? Ou pire de la jalousie ??
Bref bonne continuation
 Namour
Samedi 17 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Excusez moi mais quand les hommes mettent des femmes ecartées dans tous les sens comme fond de clip... et nous fait passer pour des objets sexuels ou des SAL... sans cervelle , on en a parle ?? En quoi elle ridiculise les hommes, c'est bien rigolo...au contraire...je pense que si le jeune homme qui a tourné le clip se sentait ridicule, il l'aurait pas fait !! Et pour son precedent clip ...écouté parowl la avan cozé !! Boug la défende a li bien meme !

En passant elle s'habille en gars si elle veut...
Pour les generations à venir...quoi ?? Vous refflechissez quand vous écrivez ??
Les enfants d'homo... n'ont pas plus de traumatismes que les autres et ca ne les empèchent d'etre hétéro... mais c'est sur leurs parents ne sont pas occupés à baver sur les réseaux sociaux ! Eux, ils transmettent la tolérance...

et pour ceux qui s'inquietent de la reproduction de l'espece humaine...je pense qu'il y'a assez d'hetero qui pondent des enfants partout...et assez aussi qui les maltraitent ou les abandonnent...


Et puis, ne regardez pas le clip si ca vous saoule...
Par contre on peut parler de votre misogynie ou c'est peut etre un complexe ? Ou pire de la jalousie ??
Bref bonne continuation
 Snaki
Samedi 17 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Je lis et je rie. Je me bidonne même. Vous rendez-vous compte de ce que vous racontez. C'est à dire n'importe quoi! Vous avez un esprit étroit mon cher monsieur. Sans compter que vous faîtes preuve de mauvaise foi. Allez regarder tous les clips des hommes antillais et des hommes en général. Nous les femmes on est toujours dénudé ou dans des tenues indécentes. On est un objet sexuel. Dénoncez plutôt l'image dégueulasse véhiculée par tous ces clips avant de vous indigner contre celui de lycinais jean. Clip qui pour ma part, je trouve très correct.
En fait de part votre message, on peut conclure que vous êtes un petit être fragile qui se sent menacé dans sa virilité par une jeune femme de 22 ans qui mets des habits d'hommes. J'ai peine pour vous!
Bien à vous!
 Wilfrid JEAN DANIEL
Samedi 17 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
An bel malpropreté c tout