Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

GUY ARCIZET PATRON DES FRANCS MASSON DU GRAND-ORIENT DE FRANCE ET DES COLONIES

 laplume
Vendredi 3 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Les diables coloniaux ont un nouveau maître et ils iront sur vos tombes récupérer les os de vos parents avant la prochaîne pleine lune de ce mos de septembre. A Tartenson la chaîne du Parvis est sur un socle de de rête de mort .
Les FM sont des Humanistes mais dans leurs rangs il y a une organisation de malfaiteurs.
 Ti vénérable la
Vendredi 3 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
La Plume vous êtes un sacré connard...Fermer la gueule et arrêtez de jouer aux connaisseurs. Les FM sont de Grands Homme,mais il y a parmi eux des sous produits de l'humanité et un nègre devenu FM doit adorer Victor Schoelcher .C'est ça la vérité.
 surena Guillaume
Vendredi 3 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
C'est encore pire que je ne crois.Je fais confiance au Naif ;si le journal de mon ami Chauvet décrit une atmosphère de mafia c'est que c'est une mafia ;colonialiste de surcroit

Guillaume Suréna
 profane
Samedi 4 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Excellent ILS COMMENCENT ENFIN A SE DETRUIRE ENTRE EUX....après avoir ruiné la nation, pillé les colonies, ouvert nos fontières,promu la delinquance le meurtre et le vol,abaissé la religion et la morale et surtout fait allégeance a leur maitre apatride.....

.....ils ont commencé le pas de trop
 zobila mouche
Dimanche 19 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
A CELUI QUI A redigé ce texte on n'ecris pas FRANCS MASSON mais FRANCS MACONS lolllll encore un pseudo journaliste bo kay