Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

IL Y A DES ADMINISTRATIFS QUI SE COMPORTENT COMME DES POLITIQUES (France-Lise BASSETTE GUADELOUPE)

 Martiniquaise
Jeudi 12 Mars 2009

Notez [Ignorer]
En voilà une autre qui devrait vite quitter aussi la guadeloupe car sa haine contenue pour ce pays fait d'elle un danger pour les guadeloupéens.
 yoyotte
Jeudi 12 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Une précision Madame : votre nom est bassesse ou bassesse !

Vous nous dites que vous jouissez. Acceptez dès lors toutes mes félicitations car si vous étiez bloquée je serais tenté de dire que ça vous monte à la cervelle !

Allez, du vent et laissez faire ceux qui combattent pour vous alors que vous crachez sur eux !

Vive Domota et la Guadeloupe en lutte !
 monique
Dimanche 15 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Ce qui est dommage c'est que cette brave dame qui se dit descendante de neg mawon n'a jamais pensé à pousser une gueulante à la suite de tous les dysfonctionnements qu'elle dénonce maintenant. Est c'e l'esprit de kokangn? On attend que les autres posent des revendications pour poser les siennes....Mème démarche que ses amis du MEDEF....Cette dame dit"penser" je ne pense pas!!!!La seule responsable en Guadeloupe Pauvre G uadeloupe La seule intelligente aussi Le peuple suit comme un mouton en tous cas ils ne la suivent pas ce qui prouve qu'ils ne sont pas si moutons que cela.Quand on a un tel mépris pour un peuple on démissionne et on va loin de ce peuple de moutons.....
 Daniella
Vendredi 20 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Ce qui a attiré et attire encore la majorité de la population, c'est la vie chère : Un véritable scandale! Surtout, quand tu travailles dans le privé ou à ton compte.
Les prix dans chaque boutique, les marchés, la pêche, les légumes-caviar, les super-marchés, Jardiland, les billets d'avion, etc,...sont si élevés, si abusifs, que la population antilaise est prise en otage.
Le reste, il y a aussi et inévitablement la mesquinerie de pas mal de fonctionnaires, ça c'est une vérité!
Les 200€ ne sont pas dans la poche de beaucoup de jeunes qui vivent dans la pauvreté, mais plutôt dans la poche de ceux qui voyagent régulièrement, qui ont des enfants qui font des études sans problème, qui ont des 4X4, six portables, trois, quatre maisons,...
Bien-sûr, il y a les tout petits salaires et l'abus des patrons, ça aussi il faut que ça cesse, mais la profitsyion est partout!
Etre solidaire, c'est bien, car il y a une véritable ségrégation dans nos îles et c'est intolérable, mais il faut garder son libre-arbitre aussi!