Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

INTERVIEW D’ELIE DOMOTA : « IL FAUT FAIRE PREUVE D’AUDACE »

 Girondin
Vendredi 27 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Je suis d'accord avec tout ce que dit mr Domota ,mais là ou i y a un hic ,c'est son manque d'implication claire ds la lutte que ns devns aujourd'hui mener pr découvrir les joies relles de la liberté ,ce à quoi ns aspirons.
Je voudrais qu'il ns donne les outils pr qu'on puisse mener ce combat,à l'image de la corse
J'ai beaucoup de respect pr lui,mais qu'il avance avec nous ds la direction qui est celle de l'ugtg et qu'il continue à nous motiver et diriger comme il l'a fait avec LKP
Le peuple a faim de liberté!
 cadignan
Samedi 28 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Il faut faire preuve d'audace. Békéland s'est contruit sur une zone agricole et empiète largement sur les 50 pas.
Alors rien ne s'oppose à ce que les terres agricoles (que de nom) alentours soient saisies, rétrocédées à une société HLM pour la construction d'un ensemble
de 15 mille logements pour des martiniquais ( voulant devenir propriétaires à 10 euros par jour) de type Thorail (à Rivière-Salée). On verra alors si des gardes mobiles viendront interdire l'accès à 15000 habitants, si la plage de Cap Est, plage de tous les martiniquais sera encore interdite au nom Béké . Et même, il faudra aménager une base de loisirs nautiques pour les martiniquais et leurs enfants. Les békés n'auront d'autre choix que de se plier ou aller vivre et faire leur loi, s'ils peuvent au canada.
Pour ma part , la mairie du François et de certains amis est un objectif et on verra à qui est la Martinique. Dix ans ne doivent plus s'écouler sans qu'on règle le problème Béké . L'article 74 devra amener ces réponses que tous les martiniquais attendent.