Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

JEAN EDERIQUE ECRIT A LA NEGRESSE DOMESTIQUE MARIE-LUCE PENCHARD

 Boreau Michèle
Mercredi 12 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour ! Te souviens tu d'une "kiné" sympa , angevine, que tu avais émerveillée par ta belle connaissance du ciel ? Sur 1 "Pointre à Pitre - Bruxelles"...C'est loin déjà, mais tu as gardé dans mon coeur 1 petite place privilégiée. Je viens de lire avec intérêt ton article. J'en profite pour te souhaiter 1 bonne année...avec la réalisation de tes projets ! Et si nous pouvions reprendre contact : quelle joie !! Est ce Toi qui habite à Perpignan ?. Je t'embrasse. Mich...
Je te donne mon No de portable : 06 11 70 37 16. On ne sait jamais ????,
 papyoko
Mercredi 19 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Commandant Jean Edérique cette femme à son homme commandant de bord ... Tu ne comptes pas...sans compter que tu étais en fonction quand Air Martinique s'est planté.
 TARDIF Jacques
Vendredi 28 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Je partage en grande partie ton analyse sur le tourisme aérien en martinique, cadre supérieur du plus important TO français durant plus de 20 ans j'ai moi aussi fait plusieurs fois le tour du monde séjourné et découvert une cinquantaine de pays. Le hub de Roissy est un leurre qui ne peut tromper les véritables professionnels du tourisme aérien, il est vrai que notre activité touristique est dans un état gravissime avec un parc hôtelier opérationnel de 8000 lits (ne représentant en fait que 4000 lits référencés aux normes internationales ) nous ne pouvons aux mieux espérer réaliser 416 000 passagers par an soit 2 972 000 nuités. Si nous avions la volonté d'envisager la maitrise d'un investissement d'un tourisme aérien
intégré et diversifié, nous pourrions objectivement traiter 800 000 pax aérien pour mémoire l'exploitation d'un AIRBUS A 320/300 revient en exploitation annuelle à 280 euros le siège en classe unique pour un coefficient de remplissage de 90% sur l'axe PAR/FDF/PAR durant 42 semaines garantissant 3200 heures de vols et 1820 heures de stand by. Je suis prêt à te rencontrer pour avancer dans une discution conscructive permettant la mise en place d'un package aérien (transport/hôtel/transferts) inférieur à 800 euros la semaine. Je te laisse mon contact téléphonique si tu juge utile qu'un rendez-vous de travail puisse s'envisager. Tél.0696.20.69.91.
 chlea
Jeudi 28 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour je suis chléa rencontré dernièrement dans un train via marseille et je viens de lire votre lettre qui me semble percutante et très sincère. Je vous souhaite de réussir pour que des gens comme moi enciens voyageurs désargentés puissent accéder à un vol via La martinique un jour prochain. C'est quand même fou que des vols via d'autres îles non françaises soient beaucoup plus abordables . Cordialement Chléa