Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

KARL ZERO PREND LES NEGRES DE O

 the_absolu
Samedi 4 Avril 2009

Notez [Ignorer]
En effet, les tons sont différents!
je remarque aussi que la posture de Karam tend à s'imposer à celle de laville! A l'écran on voit bien que le Karam et devant le laville...il y a-t-il une causalité entre la posture et l'état pshyco-relationnel? (vous pouvez considérer que je délire un peu (sourire) )

eee ceci dit, je vous invite à surfer sur cette page, c'est fort intéressant!
http://www.caribcreole1.com/news/france/1,1119,23-03-2009-patrick-karam-domestique-des-bekes-.html
trouvé l'erreur!
cela s'appelle "kalandja" entendez par là un tambour à deux faces offrant aux musiciens de multiples sonorités qu'ils ne pourraient avoir sur un tambour normal!
Trouvez l'astuce...
The_absolu@hotmail.com
 the_absolu
Samedi 4 Avril 2009

Notez [Ignorer]
eeee juste un petit détail...
Laville ignore la réalité de laville Martiniquaise, même s'il y né!
Perroquet, porte parole d'un certain défendant du "tous créoles " qui n'est qu'autre l'auteur-compositeur des textes de laville sur le plateau de Karl 0 lequel mérite bien un 0 pointé!
laville est bien mal placé pour parler des réalités antillaises, lui qui ne connait qu'une land de la Martinique!
Là où il fait bon vivre, où l'air est doux, où règne la quiétude (normal des escadrons payés par le contribuable) montent la garde!
Que l'on s'y méprenne pas...la vérité est probablement ailleurs...
the_absolu
 AKENATON
Lundi 27 Avril 2009

Notez [Ignorer]
...Karam serait nègre ?...
 the_absolu
Jeudi 30 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Je finirai par dire et admettre que l'état de nègre n'est pas qu'une vulgaire question de couleur de peau!
car il y a lesdits "bounty", les bounty à l'envers aussi cela existe quoique l'on puisse dire! mais bon!
bonnes réflexions à toutes et à tous!
sincèrement,
the_absolu