Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

LA COLONISATION EST UN CRIME EN SOI

 Yoyotte
Lundi 4 Mai 2009

Notez
Bonjour mon île,

Souvenons-nous la loi de la honte où une bande de colonialistes sur le retour et à l'esprit de pacotille ont voulu, dans les manuels scolaires, semer les graines de la haine dans la tête des têtes blondes des petits français et bourrer le ciboulot de nos chers têtes chivé grenné, à savoir :

« Les programmes scolaires reconnaissent en particulier le rôle positif de la présence française outre-mer, notamment en Afrique du Nord, et accordent à l'histoire et aux sacrifices des combattants de l'armée française issus de ces territoires la place éminente à laquelle ils ont droit. »

Après nos ancêtres les gaulois, les yeux bleus et les cheveux blonds, nous avons failli avoir l'apologie étatique du crime contre l'humanité qu'est la colonisation puisque l'UMP voulait faire voter une loi en ce sens.

N'oublions pas non plus la « trouvaille judicieuse » d'un certain Patrick Karam, fils de Syro-Libanais, né en Guadeloupe, mais qui s'est déclaré réfugié Cubain (ça fait vachement plus révolutionnaire), reniant ainsi ses racines qui prendraient naissance dans la plaine de la Bekaa. En effet, notre cher Patrick a eu le culot de balancer dans les médias : « Y'a ka enlever Outre-mer et comme ça les DOM ne sont pas concernés.» Trop malin ce Patrick...

Or, et selon Marie-Luce Penchard, fille de Lucette la pasonaria de Gwada, tête de liste UMP aux élections européennes pour l'Outre-mer, Patrick Karam ferait parti de ces « personnalités qui cherchent à se forger une notoriété », parlant même de « combat de coq » au sujet des velléités de notre coq gros Syro à débattre et d'abattre notre Elie Domota international.

Patrick Karam s'est même fait traiter, devant des journalistes de Radio-France, par Yazid Sabeg, commissaire à la diversité et à l'égalité des chances, je cite :

« Patrick Karam est une personnalité difficile à gérer, une tête de lard. »

Dès lors il est temps que Sarko remette de l'ordre dans ce « black-mic-mac » car c'est la grande majorité de la communauté Antillaise qui commence à fuir les « combats de coqs » en perspective et les « têtes de lard » en gestation...

D'ailleurs, avec la propagation de la grippe aviaire et de celle porcine, comment voulez-vous que les expatriés se rendent aux états généraux de l'Outre-mer en France, craignant, dès lors, la contamination par le gallinacé et la tête de lard...

Heureusement que le peuple nègre s'est levé comme un seul homme pour dire CA SUFFIT !

Il faut reconnaître que la Fwwance est un sacré pays où il y a un certain nombre de racistes invétérés qui, au gré des élections, ravivent les instincts les plus vils des ignares pour s'attirer leur suffrage ! Et ça marche à tous les coups !

Dans le lien joint ci-dessous, émanant de la ligue des droits de l'homme de Toulon, les commentaires des parlementaires du Var et des Alpes-Maritimes devant la colonisation. Ca donne froid dans le dos ! Gare à toi nègre !