Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

LA MORT POLITIQUE DE MADELEINE DE GRANDMAISON

 Paul
Vendredi 19 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Ils ont tous mangé comme de vrai prédateurs:leurs amis,leurs enfants,et même certains sont partis avec des liasses d'euros d'indemnités...le ptit malin de Jacky plus de 600 000 euros et l'inutile Elmin 200 000 euros,et on parle de plus en plus des 120 000 eurs du sieur Hector Elizabeth.Hein messieurs tous des mangeurs... et arrive une autre génération de mangeurs avec cette fois une belle mulâtresse ,pas solitude,mais une reine.Mais plus agréable que tati avec sa voix d'oiseau...
 Grossman
Samedi 20 Mars 2010

Notez [Ignorer]
La madeleine disparaît du paysage politique avec une belle retraite d'enseignant et de politqiue soit une pelote mensuel de docker ... au bout de trente ans de politique grâce Aimé Césaire... c'est ça la Martinique et même si cela ne plaît pas à mon ancien prof monsieur Camille Chauvet ,monsieur Confiant a bien raison, c'est un pays d'hommes et de femmes kaka Le jeune de 26 ans que je suis n'a aucune envie de faire de la politique avec des modeles comme madeleine de grandmaison. TCHA ça pue le kaka... Le Mariejeanne c'est pareil avec cette affaire de la Dominique et de Grenade où son gendre intervient !!!!
 kapsule
Lundi 22 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Laissez faire
Laissez dire
La fin du monde est annoncé et avec la punition divine !!!
 Lumina dit sophie
Lundi 22 Mars 2010

Notez [Ignorer]
« CON » est utilisé en français pour identifier une personne comme étant stupide, naïve ou désagréable, de même que ses dérivés « connard » , « connasse » et "CONNE " .
Dans ses élections madame Madeleine RDG a été insultée par une élue qui porte la stupidité au féminin et au masculin. Elle avait son collier chou en télé et elle reprochait à Madame Madeleine de Grandmaison le sien. Cette stupide n'a pas compris que Madeleine De GM est de la division supéreure, et à fait déjà pour son pays et n'a pas de leçons à recevoir de canailles inscrustées dans le dos de Serge Lecthimy. Une canaille Interdit de séjour à Volga et à Dillon, qui saute dans le train régional...
 Plaider coupable
Mardi 23 Mars 2010

Notez [Ignorer]
La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.
Vive les CON et les CONNE et toi Lumina on t 'emmerder.
 PAR MERCI MADI ET TANSPIS POUR LES KONNE
Mardi 23 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Pourquoi cette haine d’une femme contre Madeleine de Grand Maison ? Bien sûr, l'amour pour un politique peut côtoyer la haine, mais à ce stade cela relève de la psychiatrie.
Nous savons tous que l'amour a une origine sexuelle. S'associe à lui le désir de posséder. Insatisfait, il se transforme en haine. Voici ce que m'a répondu une personne âgée lorsque je lui ai parlé de l'amour et de la souffrance qui en découle souvent.
En effet, il n'est pas rare que l'homme, au nom de l'amour, cherche à se venger, tue l'être aimé. L'amour est loin d'être un sentiment pur. Il a pour origine deux pulsions qui ne cessent de s'opposer. Lorsque nous regardons des séries policières à la télévision, très souvent la haine conduit au crime passionnel. L'amant trompé peut tuer celle qui l'a trahi. Cela prouve que son amour a toujours été mêlé d'une haine latente.(surtout en politique). Gouverné, sans en avoir conscience, par un puissant instinct sexuel, il en vient à nier l'objet de ses désirs parce que ce dernier lui échappe. C’est le cas de certaines de nos élues femmes de la Liste de Serge Letchimy. Lorsque nous regardons des séries policières à la télévision, très souvent la haine conduit au crime passionnel. L'amant trompé peut tuer celle qui l'a trahi. Cela prouve que son amour a toujours été mêlé d'une haine latente. Gouverné, sans en avoir conscience, par un puissant instinct sexuel, il en vient à nier l'objet de ses désirs parce que ce dernier lui échappe.Les scènes que nous voyons entre politiques femmes et les hommes élus nous annoncent des drames à venir. Car nous avons en nous même cette pulsion nous amène à commettre des actes ou à émettre des paroles et des comportements parfois insensés que nous regrettons par la suite.
Freud, à propos de l'amour, a parlé d'ambivalence de la pulsion. Le couple amour/haine caractérise la relation amoureuse. A la fois on aime un être et à la fois on lui en veut inconsciemment de nous contraindre à tant dépendre de lui. D'où le fait que l'on puisse aimer faire souffrir celui à qui pourtant l'on tient par-dessus tout. Bien que n'étant jamais parvenu à définitivement conceptualiser ce point, Freud a cru nécessaire d'opposer à la libido (il s'agit d'une pulsion de vie qui nous conduit à nous préserver et à aimer l'autre) la " destrudo ", qui serait une pulsion de mort rendant compte de bien des phénomènes affectifs dont l'étrangeté est de mêler à l'amour l'agressivité, le désir de détruire l'être aimé.
Donc, aimer c'est vouloir posséder l'objet du désir. Cette possession est déjà une forme de violence qui se transforme vite en haine dès l'instant où cet objet contrarie la réalisation de ce désir.
Le leader mâle femme dans cette histoire de parité va donc vivre des moments difficiles.