Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

LA PHRASE DE DOMOTA NE RENFERME AUCUN PROPOS RACISTE. (TRIBUNE LIBRE)

 yoyotte
Mercredi 11 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Salut mon île,

J’approuve sans réserve les propos d’Elie Domota. Ne perdons pas de vue que le député UMP Frédéric Lefebvre n’a pas hésité à qualifier de "tontons macoutes" les organisations syndicales qui composent le LKP ; les tontons macoutes étant cette sinistre clique de tueurs aux ordres d'un dictateur dont la progéniture vit aux frais du peuple, ici, en France !

LA HONTE POUR LEFEBVRE !

Je suis d’autant plus à l’aise que Sarkozy m’a écrit pour m'inciter à voter pour lui. Lire : http://www.yoyotte-armee.com/nicolas.htm

De plus, Frédéric Lefebvre a fustigé l’ensemble du peuple Guadeloupéen - et par-là ceux de Martinique (dont je suis) et à travers ces propos tous les nègres mis en esclavages - je cite : « la Guadeloupe a une tradition de violence dans les mouvements sociaux. »

Ces propos sont particulièrement indignes ! Lefebvre a le droit de vomir tout ce qui lui passe par la bouche !

Et un responsable syndical n'aurait pas le droit de s'élever contre l'esclavage économique auquel sont soumis les nègres des Antilles par une bande de descendants de colonialistes !

On est où là Messieurs les censeurs ! Le temps du muselage des nègres est révolu ! Enfoncez-vous bien ça dans le crâne !

Messieurs les censeurs n'essayez pas de faire diversion en jetant un nuage de fumée sur le discours criminel et somme toute imbécile de Lefebvre en chargeant Elie Domota, légitimement élu par ses pairs pour mener des discutions ô combien âpres pour espérer récolter ce qui leur est dû !

Pourquoi le sieur Lefebvre n’a t-il pas fait l’objet de poursuite pour apologie à la haine raciale et diffamation à l’endroit de tout un peuple qui lutte avec l’énergie du désespoir depuis des lustres pour sa dignité !

Je ne parle même pas de MAM qui est l'archétype de la lâcheté et de la défausse ! Souvenons-nous que cette ministre alors à la Défense avait qualifié d'"assassinat" la mort du gendarme renversé par une moto et DCD sur l'île des nègres de Saint-Martin. Or les témoignages ont prouvé que ledit gendarme s'était mis lui-même en danger en se plaçant debout sur la route, l'armée au poing, voulant arrêter l'engin lancé à plaine vitesse. Aussi dire que le jeune qui conduisait la moto a commis un assassinat c'est-à-dire un homicide volontaire avec préméditation est tout bonnement un mensonge caractérisé ! MAM a même poussé l'indécence jusqu'à rapproché ce malheureux fait divers avec le meurtre commis sur un jeune juif, qui lui a été torturé et exécuté par des assassins !

LA HONTE POUR Michèle ALLIOT-MARIE !

Mais dans la France des blancs, tout ça passe comme une lettre à la poste !

Messieurs les descendants de colons - c’est-à-dire les békés - ont bien été payés par tête d’esclaves à l’avènement de la colonisation après l’esclavage ! C’est un fait ! C’est écrit dans les archives ! Tous les biens qu’ils ont aujourd’hui proviennent bien de ce fric qu’ils ont fait fructifier alors que nos aïeuls n’avaient que leurs yeux pour pleurer ! C’est un fait !

Et nos parents ! Qu’ont-ils eu ! Ont-ils été dédommagés ! Que dalle ! Des coups de triques pour fermer leurs gueules ! Combien sont morts sous la torture des colons !

Ca suffit !

Cliquez sur mon site pour constater aujourd’hui où se trouvent les tontons macoutes !

Lucien Yoyotte, Martiniquais vivant à Paris, fier de ses frères de Gwada et de Matinik !
 Bounty-Tatin
Dimanche 15 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Pourquoi ne pas porter plainte pour apologie de la haine raciale et surtout pour DIFFAMATION alors ??