Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

LA POLITIQUE C’EST QUOI ?

 Roulibre
Mardi 19 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Bien .Enfin un internaute sérieux sur ce site.
Vive ti-chal mako.
Je viendrais porter mes analyses du même format depuis ParIs.
Ce pôvre garçon nous ressemble...
Par contre ti - chal mako a oublié le neg Pierre Samot dans son calendrier ethnopolitique.
 rarali
Jeudi 21 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Quelle imagination!
 Yoyotte
Lundi 25 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour mon île,

WOOUHHAAHHH ! Je viens de prendre connaissance de la rafale de mitraillette que le petit Chal mako mako a balancé sur, je reprends tel quel : " l’Alfred Marie- Jeanne, (Blanc) le Serge Letchimy (Koulis) le Claude Lise (arabe), le Chauvet,(sans pédigree) les békés,(consanguins) ,la gouvernance de mon cu… Le Yoyotte (a moitié fou) le ptit béké (dégénéré émigré)…"

Super petit Chal mako ! Mais ôte-moi d'un doute. Ecris-tu d'un asile de fou ou tout bonnement avec tes pieds ? Par ailleurs, j'aimerais savoir qui est "le petit béké dégénéré émigré" comme tu sembles me désigner.

Mais ça fait rien petit Chal mako lèlè car je suis fort aise de savoir que je te donne l'occasion de déverser ton fiel sur moi et sur d'autres.

Sincèrement, tu ne peux pas savoir tout l'honneur que tu me fais...

Cependant, pour avoir une discussion entre fous, il y aurait mieux valu que tu ouvres ta grande gue... Excuse-moi, ta grande bouche sans être masqué derrière un pseudo...

T'as peur petit Chal mako lèlè ?

Même pas mal de tes attaques...

Bisous...

Ton Yoyo d'amour et d'eau fraiche...
 TICHALMAKO
Lundi 25 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Désolé Yoyotte,tu es un rebelle que j'aprécie,le ptit béké est le Desgrottes qui a disparu des commentaires.
Pourquoi je te pense à moitié fou comme moi même c'est que nous dénonçons le colonialisme français et que les enfoirés qui devrait le faire ne le font pas.Les ethnies au pouvoir maintiennent le statu quo et gagne bien l'argent de l'Etat qu'il conteste.
J'aimerais savor si le blanc alfred va refuser sa retraite de député français,l'arabe et le koulis ce pas une surprise.
Mais yoyo continuons le combat ,chauvet ne doit pas être seul y bisoin nou