Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

LES FRANCS -MACONS ,NICOLAS SARKOZY ET NOTRE MANCINI AU CLUB DE LA CRAVATE !

 surena guillaume
Vendredi 11 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
C'est un livre remarquable . On nous parle d'une mafia totalitaire.La famille Bongo en Afrique devrait provoquer la honte chez les frères honnêtes.Ce qui est important c'est la liberté de critiquer la franc-maçonerie qui existe en France.Ici c'est un risque mortel , sauf que je prends ce risque.

Ils sont partout dit ce livre.Mais ce n'est pas grave en soi.On n'aimerait que ça soit pour user de leur situation dans l'intérêt collectif et non (comme le dit mon ami Chauvet) pour abuser.

Si Mancini est dedans les choses inexplicables deviennent claires.Y a du travail!!!

Salutations athéistes

Guillaume Surena
 PHIL
Lundi 28 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Il semble que les frères maçons soient plus transparents que les fréres adventistes qui ont, selon le dernier livre et le blog de Ralph valleray, une gestion plus qu'opaque des millions d'euros que les dirigeants détiennent en banque, et selon l'auteur une gestion fiscale frisant l'escroquerie; Que pensez que tout cela, les dirigeants adventistes doivent répondre des accusations de cet auteur, ancien pasteur adventiste lui_même.
 Ralph Valleray
Mardi 29 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Dans mon prochain livre "L'inacceptable", qui sort dans moins d'un mois (350 pages) vous prendrez davantage la mesure de mes accusations. Je persiste et je signe: délinquance STRUCTURELLE (Faux en écritures, dons dissimulés en achats...), de la Fédération adventiste de la Martinique, depuis des décennies. A Rama, manoeuvres intenses diverses occultes suite au courrier de l'administrateur E.P, de fin 1999 à 2004. Autre exemple: prélèvement à la source de la dîme sur le salaire des pasteurs et "ouvriers" de la Fédération; c'est tout "bénef" pour l'Opus !
 PHIL
Mercredi 30 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Mr Valleray puisque vous dites que la fédération adventiste de la martinique n'est qu'une association loi 1901 et qu'elle s'adonne aux malversations que vous dites, il faudrait qu'au moins 2 ou 3 personnes portent plainte et demandent in fine sa DISSOLUTION entant qu'association. Il n'est nul besoin, selon la loi d'être membre de l'église adventiste pour être partie civile. N'importe quelle association de défense d'un interêt quelconque en relation avec le sujet,peut porter plainte et se porter partie civile sous réserve de recevabilité. Il faut que les associations qui gèrent de l'argent confié par autrui ( la dime dont vous parlez est juridiquement considérée comme une cotisation si la fédération est une association loi 1901, ce qui ne serait pas le cas si cette fédération était régie par la loi de 1905) sachent qu'elles ne sont pas livrées à elles- même, leurs comptes doivent être certifiés, à la moindre irrégularités, la dissolution peut être demandée.

Autant l'aspect religieux de votre affaire m'importe peu, autant l'aspect juridique des malversations (si c'est prouvé) d'une des plus riches associations loi 1901 de la Martinique est interessant à creuser.
 Ralph Valleray
Mercredi 30 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Phil, L'aspect religieux, ou idéologique, détermine tout le reste: Le pasteur I. Léito, président de la Division Inter Américaine, dont 972 fait partie, a clairement et formellement stipulé le 09 novembre 2003 que "la loi de l'Eglise (adventiste) passe en priorité en tout temps"; j'ai demandé, aux autorités, via mon blog, d'être attentives à cet aspect des choses. Une plainte AVEC CONSTITUTION DE PARTIE CIVILE a été déposée par le comité d'entreprise de la Cité Scolaire adventiste Rama, l'enquête est en cours. Il faut donc attendre pour voir si l'Eglise adventiste est un Etat dans l'Etat. En tout cas, je sais qu'elle a déjà été l'objet de redressement par la CGSSM. Je persiste: je suis prêt à en débattre avec n'importe quel GROS CALIBRE de cette organisation, le pasteur Max Laurent par exemple, président de l'UAGF sis Ravine Vilaine: Union des Eglises adventistes des Antilles et de la Guyane françaises; c'est un orgarne officiel de l'UAGF qui, en 2003 a avoué les faux en écritures, les dons dissimulés en achats..., et ç durait depuis des lustres!
 Tipaulo
Lundi 4 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Au fait ,le frère Kamille ,épingle son fréro ancien résident de l'habitation le Simon,appartenant à un béké. Chauvet ne pouvait pas ne pas savoir que son fréro de la cravate habitait à Béké land. Mancini au club de la Cravate et Chauvet ne nous dit pas son Club.Dit milo donne nous le nom de ton club... Chiche!!! ha! ha! hi!hi!
 Marguerite Kenny
Dimanche 6 Février 2011

Notez [Ignorer]
Société DIEU T'AIME
c/° Mr MARGUERITE Kenny
Impasse PY allée n°24
Californie
97232 Le Lamentin.
Tél.: 06 96 76 64 98
Siret n°: 42282588500045
e-mail: marguerite.kenny@gmail.com
Site: Http://www.dieutaime.net


Madame, Monsieur,

Nous avons l'honneur de vous informer de l'ouverture d'un nouveau site chrétien:

Site: Http:// www.dieutaime.net

Ce site a pour raison d'être la vente de livres chrétiens inédits, permettant à Monsieur et à Madame tout le monde, d'apprendre Bible en main, à comprendre et à expliquer leurs rêves, ainsi que les textes prophétiques bibliques.

Nous offrons sur ce site en téléchargement gratuit le livre
«La Marque de la Bête» qui contient des révélations sur les pratiques sectaires cachées de certaines églises chrétiennes. Vous trouverez ci-joint un résumé de ce livre.

Venez nous visiter, et n'hésitez pas à nous contacter.


 Fennec.k Le Prophète
Dimanche 13 Mars 2011

Notez [Ignorer]
J'ai l'honneur de vous informer de l'ouverture d'un nouveau site chrétien:

Site: Http:// www.dieutaime.net

ce site
contient des révélations sur les pratiques immondes et cachées de l'église Adventiste, qui viole impunément la conscience de ses membres et les conditionnent à devenir intolérant et sectaire

Pour en savoir plus, lire le livre«La Marque de la Bête» qui est offert gratuitement sur notre site

EXTRAIT DU LIVRE

Les dirigeants iniques des adventistes se sont assurés que les fonds de leurs membres destinés à l'œuvre de Dieu, ne seraient versés que dans leurs caisses, ayant l'assurance qu'ils tiennent dans l'esclavage tous leurs membres dès le baptême, à cause des vœux qu'ils ont fait, en acceptant publiquement les 13 engagements Baptismaux.

C'est de l'escroquerie que de soutirer de l'argent de façon frauduleuse à une tierce personne en utilisant ses faiblesses, dès que l'on est contraint contre notre volonté à donner de l'argent, et qu'un moyen de pression est utilisé pour nous contraindre de force à le faire.

Il y a selon moi escroquerie manifeste car nulle loi ne peut contraindre un individu à donner ses fonds à une institution et les associations qui agissent ainsi, exerçant un moyen de contrainte en vue de recevoir de l'argent de leurs membres, sont punies par la loi.

Elle s'est assurée que son œuvre sera toujours prospère et grâce à cela, elle peut avec orgueil étaler devant le monde ses fruits matériels: Écoles privées, Sanatoriums, chaînes de Télés privées, Radios, Hôpitaux, Universités...

Cette escroquerie est manifeste comme nous l'avons vu mais implacable, car cette église ne soumet pas ses membres par la violence mais par la violation des consciences et abus de pouvoir qu'ils ont établis dans des textes abusifs, qui violent la parole de Dieu, qu'ils disent défendre, ainsi que la loi des hommes, car la liberté religieuse est un droit fondamental, nul ne devrait être contraint à suivre les règles ou les dogmes d'une religion contre son gré.

L'église Adventiste du septième jour qui se présente comme étant la championne de la vérité et de la liberté Chrétienne œuvre tels les pires dictateurs et porte les mêmes fruits que les sectes, car ceux qui se réclament être un mouvement religieux et qui violent la liberté religieuse sont des sectes.

Les hauts dirigeants du peuple Adventiste enlèvent la liberté individuelle de leurs membres grâce à leurs doctrines perfides, et cela afin de gérer toutes les étapes de la vie de ses adhérents, s'assurant par la même de les garder sous leur joug, ce sont les sectes qui obligent leurs membres à ne donner des fonds que dans leurs enceintes.

Ce sont aussi les sectes qui violent la conscience de leurs membres en les obligeant à confesser des doctrines qui n'ont aucun fondement biblique.

… Ses engagements constituent une violation de la conscience du chrétien, ainsi que la liberté religieuse qui est le droit de tous, dans les pays de droit.
«Croyez-vous que l'église adventiste du septième jour constitue l'église du reste mentionnée dans la prophétie biblique où sont invitées et acceptées des personnes de toute nationalité, de toute race et de toute langue? Désirez-vous devenir membre de cette communauté locale qui fait partie intégrante de l'église mondiale?»
[Engagement baptismal n° 13 des Adventistes du septième jour]

Cette doctrine est très subversive car, l'intéressé au baptême devra confesser que l'église Adventiste est l'église du reste, ce qui d'office disqualifie les autres religions chrétiennes comme faisant partie de l'église du reste ou que les juifs puissent aussi faire partie de l'église du reste.

Remarquez bien l'énoncé de l'engagement Baptismal n°13, il n'est pas dit dans ce dernier que l'église Adventiste fait partie de l'église du reste, mais est l'église du reste.

Cette doctrine est non Biblique car elle oblige l'intéressé à revendiquer publiquement que l'église Adventiste est l'église du reste.
Ce qui signifie qu'elle est la dernière église fidèle de Dieu en cette génération et elle est la seule ayant le Saint-Esprit et devant demeurer sur cette terre avant le retour de Jésus.

De telles doctrines naissent dès lors où une religion cherche à démontrer quelle est la seule à être agréée de Dieu, une telle doctrine est un appel à l'intolérance et une violation de la liberté et de la fraternité Chrétienne.