Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

LES MAMOURS DE GILLES DEGRAS ET DE CAMILLE CHAUVET(extrait article facebook)

 laposte
Lundi 6 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Camille perd son temps à répondre à un jeune malade en liberté non surveillé sur le web. En voulant jouer au satirique le gilles Degras c'es SATIRI CON... ha! ha! ha!
 JOSPIN
Samedi 25 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Ce garçon n'est pas malade simplement souffre-t-il de reconnaissance et comme tous ceux de sa génération cela se passe mal dans leur tête.Camille a raison de défendre cette génération qui s'oppose ... a quoi ? il faut absolument les reformater.
 DYDOU
Vendredi 4 Février 2011

Notez [Ignorer]
Super Gilles! Sois toujours aussi malade! c'est ainsi que l'on t'apprécie!
Ici viennent des malades qui ne savent même pas de quoi ils souffrent...

Pliss Foss
 Generation Re'con'naissance...
Dimanche 20 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Ainsi donc,

Camille, si je comprends à moitié, serait un justicier de l'information, grand ami de la collusion de la presse et du pouvoir politique...

Gilles, si je comprends un peu plus qu'à moitié, serait un "jeune", non adoubé politiquement, en quête de promition et de diffusion médiatique, bref un en'quêteur de reconnaissance...

Eh bien...eh bien...fout... épi tou sa, man kwè fòk nou tout-la koumansé mandé kat-jounalis nou olié mandé kat lidantité, pou nou pésa o mwen ni an mwatié vérité ! parce que ce que même sur petit rocher de 1100 km², je ne vois pas très bien comment protéger cette "vérité" de tous ces assauts de gens "mouillés jusqu'au coup", et qui se disent tous amis de l'information....
 Generation Maltèt...
Dimanche 20 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Dites moi Naïf(s),

publié sur ce site, blog, sa zot lé-a (organe de presse, de pression, de pressage, d'information ou désinformation, de partage ou de parti...??)

une photo privée d'Alain Degras déconnant, certainement, des commentaires entre personnes privées d'un intérêt hautement philosophique, d'une profondeur sociologique indubitable et d'un contenu didactique transcendantal, sont-il ce que vous qualifiez de matériaux "d'information militante" ?