Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

LES MENSONGES ET LES NON-DITS DANS L'ASSASINAT DE BEN LADEN Par Fidel Castro

 toto
Lundi 16 Mai 2011

Notez
Subject: Selon un ancien haut responsable américain, Ben Laden est mort en 2001, et le 11 septembre était une opération sous faux pavillon
To:



Terrorisme D'Etat


Un Ancien Haut Responsable Américain : Ben Laden Est Mort En 2001


Le 11 Septembre : Une Opération Sous Faux Pavillon


http://www.planetenonviolence.org/Un-Ancien-Haut-Responsable-Americain-Ben-Laden-Est-Mort-En-2001-Le-11-Septembre-Une-Operation-Sous-Faux-Pavillon_a2424.html


Ben Laden est mort en 2001 d’une maladie génétique dégénérative, le Syndrome de Marfan, les US/CIA le savaient, aucune preuve n’a jamais été fournie de sa responsabilité dans les attaques du 11 Septembre et pour cause c’était une opération en interne dite sous faux pavillon , et la photo de son cadavre n’est surement pas belle à voir presque dix ans après sa mort, vraie raison pour laquelle Obama ne veut pas la montrer.




Image supprimée par l'expéditeur. Un Ancien Haut Responsable Américain : Ben Laden Est Mort En 2001 Le 11 Septembre Une Opération Sous Faux Pavillon



Steve R.Pieczenik, ancien aide assistant au secrétaire d’état sous 3 administrations différentes dit qu’il est prêt à fournir à un Grand Jury Fédéral le nom d’un général de renom qui lui a dit que le 11 Septembre était une opération sous faux pavillon.

Un ancien haut responsable du gouvernement US, Dr Steve R. Pieczenik, un homme qui a occupé un grand nombre de positions d’influence sous 3 différents présidents, et qui continue de travailler pour le département de la défense, a dévoilé au cours de l’émission Alex Jones Show hier qu’Osama Ben Laden était mort en 2001, et qu’il était prêt à témoigner devant un Grand Jury comment un général de renom lui avait directement dit que le 11 Septembre était une opération sous faux pavillon réalisée en interne.

Pieczenik ne peut être réfuté comme étant un « théoricien de la conspiration ». Il a occupé le poste d’aide assistant au secrétaire d’état sous 3 administrations différentes, Nixon, Ford et Carter, tout en travaillant aussi sous Reagan et Bush senior, et continue de travailler comme consultant pour le département de la défense. Ancien capitaine de l’US Navy, Pieczenik a été récompensé par deux prestigieuses distinctions à l’Ecole Médicale d’Harvard (MIT), les Harry C. Solomon Awards, alors qu’il complétait simultanément un PhD à la MIT.

Recruté par Lawrence Eagleburger comme aide assistant au secrétaire d’état pour la gestion, Pieczenik a entrepris de développer « les éléments de base pour une guerre psychologique, le contre terrorisme, des stratégies et tactiques pour des négociations transculturelles pour le département d’état US les communautés militaire et du renseignement et d’autres agences du gouvernement US » tout en développant également des stratégies fondamentales pour le sauvetage d’otages qui ont été utilisées plus tard partout dans le monde.

Pieczenik a aussi servi comme planificateur expérimenté de politique sous les secrétaires d’état Henri Kissinger, Cyrus Vance, George Shultz et James Baker et a travaillé pour la campagne électorale de G.W. Bush contre Al Gore. Ses états de service accréditent le fait qu’il est l’un des hommes les plus profondément liés aux cercles des renseignements ces dernières trois décennies et au-delà.

Le personnage de Jack Ryan qui apparaît dans un grand nombre de romans de Tom Clancy et a aussi été interprété par John Ford dans le célébre film de 1992 « Patriot Games » est aussi tiré de la vie de Pieczenik.

Retour en arrière en Avril 2002 il y a de cela 9 ans, Pieczenik a dit au cours de l’émission Alex Jones Show que Ben Laden était déjà « mort depuis des mois « et que le gouvernement attendait le moment politique le plus opportun pour sortir son cadavre. Pieczenik est en position de le savoir, ayant personnellement rencontré Ben Laden et travaillé avec lui lors de la guerre par procuration contre les Soviétiques en Afghanistan dans les années 80.

Pieczenik a dit que Ben Laden est mort en 2001, « non pas parce que des forces spéciales l’ont tué mais parce qu’en tant que médecin je sais que des médecins de la CIA l’avaient soigné et c’était inscrit sur le fichier des services secrets qu’il avait le syndrome de Marfan » ajoutant que le gouvernement US savait que Ben Laden était mort avant qu’ils n’envahissent l’Afghanistan.

Syndrome de Marfan

C’est une maladie génétique dégénérative pour laquelle il n’y a pas de traitement définitif. La maladie réduit drastiquement l’espérance de vie du patient.

« Il est mort du syndrome de Marfan, Bush junior le savait, la communauté du renseignement le savait « a dit Pieczenik, faisant remarquer que des médecins de la CIA avaient rendu visite à Ben Laden en Juillet 2001 à l’Hôpital Américain de Dubaï.

« Il était déjà très malade du syndrome de Marfan et était déjà agonisant, donc personne n’a eu à le tuer » a ajouté Pieczenik, déclarant que Ben Laden est mort peu après le 11 Septembre dans son complexe souterrain de Tora Bora.

« Est-ce que la communauté des renseignements ou le médecin de la CIA étaient au courant de sa situation, la réponse est oui, catégoriquement oui » a dit Pieczenik, se référant à l’affirmation du journal Sunday comme quoi Ben Laden a été tué dans son bunker au Pakistan ajoutant «tout le scénario où vous voyez un groupe de personnes assises et regardant un écran et ils ont l’air très concentrés, c’est de la bêtise » se référant aux images fournies par la Maison Blanche affirmant montrer Biden, Obama et Hillary Clinton regardant en direct sur un écran TV l’opération pour tuer Ben Laden.

« C’est une totale falsification, pour faire croire, nous sommes dans le théâtre américain de l’absurde… pourquoi faisons nous de nouveau cela…9 ans auparavant cet homme était déjà mort… pourquoi le gouvernement doit -t-il sans cesse mentir au peuple américain « s’est demandé Pieczenik.

« Osama Ben Laden était vraiment mort donc il n’ai pas possible qu’ils aient attaqué ou se soient confrontés et aient tué Ben Laden « a dit Pieczenik, plaisantant sur le fait que la seule façon que cela puisse s’être produit, c’est si les forces spéciales avaient attaqué une morgue.

Pieczenik a dit que la décision de lancer maintenant le canular, c’est qu’Obama était au plus bas dans les sondages et le fait que le problème de son certificat de naissance était en train de lui exploser à la figure. (Certains affirment que c’est un faux ndlt).

« Il devait prouver qu’il était plus qu’Américain… Il devait être agressif » a dit Pieczenik, ajoutant que la farce était aussi une manière d’isoler le Pakistan en représailles à l’intense opposition au programme de drones Predator qui a tué des centaines de Pakistanais.

« C’est orchestré, je veux dire, quand vous avez des gens assis en rond et regardant une comédie de situation dans le centre d’opérations de la Maison Blanche, et que vous avez un président sortant presque comme un fantôme disant qu’ils venaient juste de tuer Oussama Ben Laden qui est mort depuis déjà neuf ans « a dit Pieczenik, qualifiant cet épisode de « la plus grande falsification dont j’ai entendu parler, je veux dire, c’était absurde ».

Réfutant le compte rendu du gouvernement de l’assassinat de Ben Laden comme une « plaisanterie malsaine » faite au peuple américain, Pieczenik a dit « ils sont désespérés de rendre Obama viable, niant le fait qu’il est possible qu’il ne soit pas né ici, toute question concernant son passé toute irrégularité dans son passé, afin de le rendre irréfutable.. pour qu’il soit réélu président pour que le public américain soit de nouveau dupé. »

L’affirmation de Pieczenik que Ben Laden est mort il y a prés de 10 ans est soutenue par de nombreux professionnels des renseignements, de même que des chefs d’état de par le monde.

Ben Laden « a été utilisé de la même manière que le 11 Septembre a été utilisé pour mobiliser les sentiments du peuple américain pour se lancer dans une guerre qui devait être justifiée par une histoire que Bush junior a créée et que Cheney a créée sur le monde du terrorisme » a déclaré Pieczenik.

Lors de l’interview hier pour l’ Alex Jones Show Pieczenik a aussi affirmé qu’un général de renom lui a directement dit que le 11 Septembre était une baisse volontaire de vigilance et une opération sous faux pavillon et qu’il est prêt à aller devant un Grand Jury pour révéler le nom du général.

«Ils ont exécuté les attaques » a dit Pieczenik, nommant Dick Cheney, Paul Wolfowitz, Stephen Hadley, Elliott Abrams, et Condoleezza Rice entre autres comme ayant été directement impliqués.

« On a appelé cela une baisse volontaire de vigilance, une opération sous faux pavillon pour mobiliser le public américain sous de faux prétextes… cela m’a même été dit par un général faisant parti du personnel de Wolfowitz - j’irai devant un comité fédéral et je jurerai main levée en donnant le nom de l’individu de sorte qu’on puisse briser le carcan entourant cette histoire » a dit Pieczenik ajoutant qu’il était « furieux » et savait « que cela s’était produit ».

« J’ai enseigné cette baisse volontaire de vigilance et les opérations sous faux pavillon au collège national de guerre, je l’ai enseigné à tous mes agents, donc je sais précisément ce qui a été fait au public américain » a- t-il ajouté.

Pieczenik a réitéré sa volonté de révéler devant un Tribunal Fédéral le nom du général qui lui a dit que le 11 Septembre était un boulot en interne « pour que nous puissions révéler cela juridiquement, et non pas avec la stupide Commission du 11 Septembre, une absurdité »

Pieczenik a expliqué qu’il n’était pas un libéral ni un conservateur ou un membre du tea party, mais seulement un Américain profondément inquiet de voir dans quelle direction son pays se dirigeait.

Paul Joseph Watson 04/05/11

Cet article contient des liens vers d’autres articles ainsi que la vidéo de l’interview en anglais.

Article en anglais

Paul Joseph Watson est éditeur de Prison Planet.com dont il rédige les articles. Il est l’auteur de «Order Out Of Chaos« et hôte régulier de l’émission Alex Jones Show.



___________________________________________________________________________________________________________





http://www.prisonplanet.com/top-us-government-insider-bin-laden-died-in-2001-911-a-false-flag.html



Top US Government Insider: Bin Laden Died In 2001, 9/11 A False Flag

Paul Joseph Watson
Prison Planet.com Wednesday, May 4, 2011



Selon une personne haut placée dans le gouvernement américain, Ben Laden est mort en 2001, et le 11 septembre était une opération sous faux pavillon

Paul Joseph Watson