Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...
 destin
Mercredi 4 Mai 2011

Notez [Ignorer]
pendant ces 40 ans qui gérait la région ce n'était pas chabin mais la bande à darsière et con...-sort OK frère alors il faudra déterrer certain pour te répondre. un de tes amis PPM pet-être! donc tu es mal barré au départ, ou ......cherches toi une place au chaud à la région!
 raison
Jeudi 5 Mai 2011

Notez [Ignorer]
pourquoi traiter destin de malade? tu te sens tellement concerné! mais au fait tu aimes les histoires;c'est la vérité le maire est en place gentiment;il ne fait aucun effort de demander,et toi tu pleure pour lui; frère arrêtons cette espèce d'hypocritie ;et avançons dans le pays;surtout mets toi au boulot et faisons avancer les choses trop de chicanerie pour une place politique; pourquoi c'est maintenant que tu dénonce ta commune?il y a eu les débats pour les cantonales; t'as fermé ta ....... et aujourd'hui tu veux faire comprendre qu'il y avait des problèmes pas réglés; pour moi c'est mette la zizanie entre 2 personnes;diviser pour mieux régner
 je constate
Mardi 2 Août 2011

Notez [Ignorer]
2 Aout 2011, Fort-de-France sous les eaux!! j'attends avec impatience la réponse de Mr Henri Pastel. Aimé Césaire après 56 ans de règne sans partage, n'a visiblement pas fait mieux qu' AMJ. Pitoyable...