Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Marchés publics : Pourquoi ce qui est possible en FRANCE ne l'est-il pas possible en MARTINIQUE.

 Tigron
Vendredi 23 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Vous ne comprenez toujours pas que la Martinique n'est pas la France. Makacla vous êtes vraiment un simiesque comme vous appelle un certain pseudo universitaire du nom de Confiant.Les élus de toutes les obediences politiques depuis des lustres ne font rien pour changer le cours des choses. Alors arrêter de sangloter. Victor Hauteville regardez-vous dans un miroir et dites publiquement ce qui vous rapproche d'un Gaulois .
  Victor Hauteville
Vendredi 23 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour

Tigron vous êtes beau comme un lion, c"est sans doute pour cela que MAKACLA vous aime plus que tout.. Tout me rapproche du Gaulois et tout me différencie de lui. Je suis lui il est moi c'est sans doute cela que d’être Martiniquais. Un schizophrénie Martiniverticalité, Américaimitabilité,caribiesclusion et européanisation . Tu vois, viens moi en aide, j'ai besoin de toi Tigron. J'attends toujours tes articles !