Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

NOS ÉLUS ROULÉS DANS LA FARINE ? Par Edouard de Lépine

  POUR HASTA SIEMPRE
Mardi 18 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
CLAUDE LISE ET ALFRED MARIE -JEANNE DISENT AUSSI : « Mars 1946. C’est la fin de l’enfer ! Nous revenions pour préparer le référendum et les élections qui allaient pouvoir me porter au Conseil de la République. Contrairement à l’habitude, le bateau n’entra pas au port mais était stoppé en baie des Flamands. Il y avait une foule immense sur la Savane. Cela ne s’était jamais vu. Plus de 10 000 personnes attendant Césaire et Bissol, deux hommes de la Martinique qui font voter une loi, faisant de la Martinique un département français…
Nous avons fait ce choix déterminant pour notre avenir. Fallait-il rester colonie au risque de perpétrer une situation économique désastreuse ? Fallait-il continuer à avoir comme référence la culture française, Voltaire, rousseau, Hugo et ne pas bénéficier ? »
et ils ces messieurs : un Sénateur et l'autre Député ajoutent en choeur rien que le 73 ... c'est ça la gauche réactionnaire. De vrai profiteurs du Peuple.


 KOMS
Mardi 18 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Vous êtes tous des rigolos du système,si on faisait une liste des profiteurs du système colonial la colonisation vaut bien une messe. Tous ces fonctionnaires aux 40% qui sont aux fonctions de reproduction du système dans les universités et les lycées ou Collèges devraient s'interroger. Alfred Marie dans son crépuscule perçoit une retraite d'enseignant et à beaucoup voyagé en congé dit administratif pour ramener sa BMW ;;; Député il va aussi percevoir une belle retraite et aussi comme élus régional.... environ 8000 euros cumulés...C'est ça le modèle indépendantiste martiniquais... et le petit peuple croit encore dans ces hommes.