Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

PENSEZ VOUS VRAIMENT QU'UN BEKE POURRAIT AVOIR ECRIT CELA ? (info facebook)

 viryavan
Samedi 4 Avril 2009

Notez [Ignorer]
cela ne peut venir que d'un béké ils pensent que nous voulons de l'amour alors que nous voulons du respect une pense dans la ligne direct de l'un de leur patriarcale se ne sont que des enfants il pense que j'ai besoin des médias pour savoir qui ils sont il est tellement habituer a vivre dans sa resserve qu'il ne sait pas qu'une nouvel prend moins du heure pour sortir de grand rivière pour arriver a sainte Anne avant même de tomber dans les oreilles d'un journaliste et je pense que tres vite il apprendra que les extrémistes/indépendantistes/communistes/révolutionnaires en Martinique sont au service de sa caste sinon je pense qu'elle existerait plus je ne veut pas de son amour de sa compassion je veux du respect et qu'il arrêtent de mettre des bâton dans nos roue de favoriser d'autres que leurs compatriote après ils peuvent faire leurs argents et vivent ou ils le souhaitent et pour rêver qu'ils nous aident a récupérer notre pays (le notre le leur) des mains des gens qu'ils ont aider a nous spolier en leur donnant les plus gros salaires la nous auront moins l'impression qu'après nous avoir empoissonner ils veulent maintenant nous remplacer par leurs semblable qui en réalité n'attends que une occasion pour les remplacer car ils sur eux le même regards que sur nous ( ah ses iliens )
 the_absolu
Samedi 4 Avril 2009

Notez [Ignorer]
eeeee... nous conserverons l'anonymat de l'auteur...
L'auteur s'inscrit dans la mouvance du tous ensemble, tous créoles...
Ainsi, il paraît que nous sommes tous créoles...
suivez l'astuce... et vous saurez bien au-delà des maux qu'il y a une terrible souffrance qui ne s'apaise pas juste avec des caresses de mots...
Ainsi, il paraît que dans le tous créole, il y a des loups en robe de brebis...égarées? Mais bon, sommes-nous tous des créoles moutons de panurge ou encore bouc émissaire?
Réfléchissez-vous en tous créoles?
La réponse est dans la question...car la question est la réponse de la question tout en étant question!
The_absolu