Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

POUR LE MEDEFF L' ETAT FRANCAIS PREPARE UN SALE COUP EN GUADELOUPE

 Astopamar
Vendredi 1 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Comme d'habitude... propos infondés, sans sources & sans doute calomnieux...
En même temps, de la part de l'UGTG cela ne m'étonne plus...
Messieurs, quitte à analyser un document, pourquoi ne pas regarder les statut de la dite UGTG ?
On y retrouve les propos suivants :
> "Destruction qui ne peut se faire que par une révolution"
> "Libération de la nation Guadeloupéenne"
> "Détruire le système colonial en alliant luttes légales et luttes illégales, luttes pacifiques et luttes violentes"
> "Impluser le mouvement de déstabilisation économique"

Je me demande bien ce que les citoyens bernés en penserais!
 Camille Chauvet Directeur de la publicatin du Webzine le Naïf.
Samedi 2 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Astopamar
Vous faites bien de demander le document qui permet de tenir de telle affirmation.
Ce sera chose faites dans les jours qui suivent et continuer de consulter notre site avec ce regard critique et non injurieux comme certains ourageux anonymes qui polluent le net.
A bientôt j'attends vos remarques après lecture du texte de Willy Angèle.
 Yoyotte
Samedi 2 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour mon île,

"Je me demande bien ce que les citoyens bernés en penserais!" C'est par cette phrase, Madame, Mademoiselle, ou Monsieur Astopamar que vous terminiez votre pamphlet.

Aussitôt dit aussitôt fait. Astopamar, voici ce que pensent "les citoyens bernés", ou du moins un homme du soleil qui n'a plus peur de son ombre.

Tout d'abord, ayez la reconnaissance du ventre si je puis dire en remerciant le propriétaire du présent site de vous avoir autorisé à divaguer ici. Sur d'autres sites, vos allégations formulées anonymement ne seraient pas publiées car elles ne sont qu'un tissu de menterie cousu de fil blanc. En outre, les citoyens bernés comme vous dites ont le sentiment que vous cherchez à les manipuler par une désinformation grosse comme le nez au milieu de la figure.

Par ce procédé, ils ont immédiatement perçu chez vous une certaine forme de "faiblesse" - j'ai failli dire "lâcheté" mais on se respecte ici, une "copine" me l'a opportunément rappelé. Cette "technique" éculée est le propre de ceux qui n'ont rien à dire mais divaguent sur le net en laissant leurs traces somme toute insignifiantes car camouflées derrière le paravent de l'anonymat, bien commode pour donner libre cours à leurs élucubrations fallacieuses.

Aussi, et si vous aviez du coeur au ventre, vous vous seriez annoncé en avançant à visage découvert. Le "comme d'habitude" que vous employez d'emblée démontre - s'il en était besoin - votre parti pris contre, d'abord ceux qui ne se contentent pas de déraisonner sur le net en jetant une goutte de venin par-ci par-là, mais ont construit un outil où la vérité est le poteau mitan, ensuite votre volonté manifeste de jeter une chape de plomb sur des réalités connues de tous.

Enfin, lisez les propos d'un certain Michel Rocard, qui a failli devenir président de la France, notamment lorsqu'il reconnaissait que la IV et la Vème République s'étaient très mal occupés des DOM-TOM - notamment de la Guadeloupe, parlant du MEDEF de notre île soeur comme d'un élément profiteur plus proche de la destruction mentale et sociale que de la recherche d'un consensus pour le bien être de chaque Guadeloupéen.

En clair Rocard admettait que le système aux relents colonialistes et à la mentalité de plantation avait mué pour devenir aujourd'hui le bras armé d'une minorité qui maintien en esclavage économique des êtres humains opprimés par une pwofitasyon indigne d'un pays qui fait la leçon de démocratie à d'autres, mais qui a laissé - en toute connaissance de cause - le cancer gangrener l'avenir et le devenir des filles et fils des déportés de l'esclavage !

Dès lors, cher Astopamar, il ne vous reste plus qu'à vous cacher pour faire comme les oiseaux...

Au fait, Yoyotte est mon vrai nom. Né le 10 avril 1948 à Saint-Esprit Martinique
 Réponse à Camille Chauvet
Mardi 5 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour Camille,

Il semble que les propos évoqués par ASOPAMAR à propos de l'UGTG soient vérifiés :
- « Destruction qui ne peut se faire que par une révolution ».
- « Libération de la nation Guadeloupéenne ».
- « Détruire le système colonial en alliant luttes légales et luttes illégales, luttes
pacifiques et luttes violentes ».
- « Impulser le mouvement de déstabilisation économique tout en se préparant à prendre
la suite ».

Statut UPLG-UGTG-LKP :
http://avenirauxantilles.free.fr/UPLG_Page_1.PDF
http://avenirauxantilles.free.fr/UPLG_Page_2.PDF

a vous lire Camille