Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...
 lacolle
Jeudi 23 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
C'est bien de rectifier les infos qui sont de nature à porter préjudice à un homme comme vous comme moi, camille !!! les femmes sont diaboliques mais utiles...Nous devons nous en accomoder et surtout être vigilant contre celles qui organisent à leur manière la défense des autres ... zélés contre nous...Encore une fois c'est digne.
 anonyme
Vendredi 24 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Comme c'est étonnant !
Camille Chauvet n'avait donc bel et bien aucun autre document, et n'a fait que mettre en cause une personne sans aucune preuve de ce qu'il avancait.
Il est beau le journalisme de nos jours !!
 POUR ANONYME
Vendredi 24 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Rien d'étonnant, car tous les texte sensibles je les signe...même si je n'en suis pas l'auteur.C'est une pratique à haut risques. Pour les leçons de journalisme vous l'anonyme courageux, allez vous faire foutre ...
 POUR ANONYME
Vendredi 24 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Mon connard COURAGEUX anonyme ce n'est pas une question de preuves. Je n'ajoute rien dessus.Pour votre gouverne tous les articles sensibles du Naïf sont signés du Directeur de la publication, ce qui est un risque permanent.
 Martinique Libre
Dimanche 26 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Vous insultez vos lecteurs maintenant Monsieur Chauvet ? çe ne se fait vraiment pas. Des divergences de points de vue ne devraient pas conduire à de tels propos, vous devriez garder votre sang froid !
Et que la personne signe anonyme, pierre, paul ou jacques, il me semble que cela revient au même !
Je suis assez étonnée de voir que vous vous emportez à ce point. Que vous ayez écrit cet article vous-même ou non, il est normal d'avoir parfois des opinions contraires, et la possibilité pour les lecteurs de les commenter est là pour ça !
 anonyme
Dimanche 26 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Je ne répondrai bien évidemment pas à vos insultes Monsieur Chauvet ; il n'en est nul besoin ! Votre attitude parle d'elle-même.
Je crois, contrairement à vous, qu'il s'agit bien d'informer le public avec certitude, d'apporter des preuves de ce que vous avancez, en tant qu'élu et en tant que signataire d'articles sur internet. A défaut, mettre en ligne de telles informations trompeuses et diffamatoires envers un gendarme manque vraiment de professionnalisme. Vous avez certainement causé des dommages à ce monsieur, autant personnellement que professionnellement, et c'est grave de le faire sans montrer de la réserve et de l'objectivité.
 Camille Chauvet
Lundi 27 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Trop facile messieurs les anonymes du web,je ne pourrais vous répondre tous.Vos leçons garder les pour vos enfants et vos proches.La question a été réglée avec l'interessé lui-même.Comme un idiot vous parlez de diffamation .Il s'agit d'une affaire qui n'aurait pas dû être traitée car elle releve du privée et aussi il y a une décision de justice en attente.Vos conneries d'objectivité et autres me font rigoler vous les anonymes courageux.Le droit à la parole n'est pas coup de gueule... et écrits critiques anonymes.
 Camille Chauvet
Lundi 27 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Les anonymes font beaucoup plus tort surtout vous,car pour la rédaction du Naïf nous avons votre numero de machine. Ceci dit garder vos leçons de journalisme et rien ne vous oblige à visiter notre site.Quant à Martinique libre il devrait se respecter car avec de pareil ... patriote on ne va pas bien loin ...