Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Pour MAKACLA, c’est la vérité la MARTINIQUE, ce n’est pas la France. Par contre, la MARTINIQUE est française.

Dimanche 20 Novembre 2016

Notez
bonjour
le 20/11/2016

je suis d'accord la Martinique est française , la MARTINIQUE N'EST LA FRANCE y faut que nos élus le sachent

tout qui arrive de l' hexagone nous acceptons pourquoi d’après vous: les conteneurs arrive au port sens port la Martinique est malade les rayons des supers marché sont vide alors nous fessons quoi
y faut se mettre prés du table ronde et dialogue et savoir se regarder en face nous les Martinique
la Martinique n'est pas un pays attention ! nous avons que la banane et une usine de sucre et du rhum nous allons ou avec cette petite richesse des colons .
Monsieur POISSON a donc raison C’est notre droit de ne pas vouloir d’autres changements que ceux d’une collectivité territoriale unique et de vouloir rester français.C’est une collectivité territoriale régie par des articles français.je suis d'accord avec vous divise en trois territoire
y faut savoir réfléchir nous voulons quoi le système français chaque martiniquais fonctionne a l'heure de l’Europe belle voiture ,piscine, belle maison ,de beau vêtements les voyages.nous n'avons pas un salaire qui nous permet de vivre comme un français de l' hexagone
.cette primaire c'est la foutaise
je vous souhaite un très bon dimanche salut