Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

QUE SE PASSE -T- IL ENTRE Eric COPPET ET Garcin MALSA

 La prune
Samedi 20 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Il a la rancune tenance le petit garçon malsin. Ces faits datent du 3 avril. Il en parle aujourd'hui 20 Novembre!!! 7 mois après!! Il vient de prendre une sacré claque avec l'affaire Pérasie. Le tribunal Administratif a annulé un permis que ce garçon a attribué de manière frauduleuse. C'est une vrai giffle! Soit tranquille mon garçon ça va bien se passer...
Eric Coppet n'habite pas le littoral comme beaucoup d'amis de GM. Il habite l'intérieur des terres du Cap Chevalier. Il ne peu donc être le bénéficiaire de l'ouvrage décrit.
Mais il a tout de même le droit de rendre visite aux saintannais qui habitent cette frange du littoral.
Si le Garçon s'en prend avec ces vieilles méthodes de diffamation à Eric Coppet c'est qu'il est vraiment en panique!!!! Le pauvre......
 Djangalayi
Dimanche 21 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Pas du tout La tit Prune, il n'y a aucune claque ni giffle, de tribunaux , ... et dans cette logique juridique, ne t'en fait pas, la pli bèl anba labay ! Wait and see ! Malsa et les écologistes véritable ont l'habitude de durer et d'être en confrontation avec n'importe qui OK !
Mais tu oublie le navire quEric COPPET a stationné sur ce littoral du Cap Chevalier, et signalé voir dénoncé par des pêcheurs du Cap, qui ont entendu le Coppet se vanter de posséder du materiel de 15000€ pouvant maintenir hors d'eau son bateau, près de l'ilet Rat.
Ce ti Coppet, le pauvre, est arrogant, et parle beaucoup d'argent,...!!!!
 Djangalayi
Lundi 22 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
A l'attention des convertis aux institutions de l'occident européen :
Du code Noir à la "constitution" européenne
Caribéens américains, nous savons que ce n’est pas , mais vraiment pas, la première fois que la "Martinique" est prise en compte spécifiquement dans des textes juridiques et autres par les colonialistes européens royalistes et/ou républicains.
Leur "Code Noir" dans ces Edits royaux organisant, codifiant dans le crime le commerce triangulaire est bien là dans nos archives pour nous confirmer les citations au nom du royaume de France.
La "Martinique", comme "Cayenne", "Saint Domingue", la "Louisiane", ... , le "Sénégal", la "Guinée", le "Congo", ... tous comptoirs , colonies françaises y sont particulièrement cités, mentionnés.
"Code noir" et "Constitution européenne" sont de même accabits ; il s’agit pour la France et l’Europe occidentale de perpétuer sa domination impériale, d’organiser son économie, de défendre ses intérêts, ses marchés, ..., sa culture. Depuis le code noir qui défini la structure de la première mondialisation capitaliste libéraliste à la sauce française, l’europe ne cesse de prolonger dans le crime contre l’humanité sa montée en puissance coloniale vis à vis de l’extra europe, où elle continue de spolier, de génocider, d’esclavagiser, de racialiser, ... des Peuples, et écocider des espaces.
 kapsule
Samedi 25 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Eri Coppet est en campagne... et il y a aussi la soeur d'Antonin Théodore ex-colistier traite de Garcin Malsa. En fait ,une coalition se met en place pour vendre les plages de Sainte-Anneavn aux européens.Mieux vaut un Guanel que tous ces requins qui chassent en famille et combinent déjà avec les békés.
Anthonin Théodore a-t-il rencontré le béké Degentil près à lui financer une campagne contre Malsa ? Est-ce vrai cette info qui circule depuis quelques mois?