Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

SERGE LETCHIMY ECRIT AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE : NICOLAS LE HONGROIS

 Yoyotte
Jeudi 30 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Nicolas le Hongrois aurait pu répondre à Monsieur le maire de Fort-Royal... Pardon, je croyais que ça n'était pas fini... Donc Nicolas le Hongrois aurait pu dire : "Mon chercherge, en guise de réponse je t'adresse cette petite chanson car chez nous, en Franche, pardon en France, tout finit par des chansons..."
 Yoyotte
Jeudi 30 Avril 2009

Notez [Ignorer]
"Imaginons la France d'après...", en cliquant sur le lien ci-dessous...
Oh la la ! Le pôv gars... Il s'est évadé de Sangate ou quoi ?...
Mais non, Sangate est fermé depuis longtemps...
D'où vient-il alors ?...
De Hongrie...
Mais il faut pas le dire fort car tout le monde quoi qu'il est président...
 PROFANE
Vendredi 1 Mai 2009

Notez [Ignorer]
BLA BLA BLA BLA.......la seule vérité a retenir c'est : FRANCAIS ou pas FRANCAIS......nos ancêtres à TOUS sont les gaulois ou pas ??????

Si OUI.....vous commencez par appliquer toutes les lois de la ripoublique et à TOUS sans exception....si les martiniquais nonnpas d ancetres gaulois....ne sont français qu une fois sur 2......qu il y a des spécificités....
NE VOUS ETONNEZ PAS DE LA FRANCE A 2 VITESSES......et de la solidarité à 2 niveaux.....et bientôt plus rien.....
CQFD......faut être naif ou stupide pour penser une autre voie.... celle du "tu casques", je te rend pas compte....et je te chie dessus.... soit la formule actuelle.
 Yoyotte
Dimanche 3 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Salut les frères... et soeurs !

Selon le quotidien "L'Express : "Letchimy : ministre d'ouverture ?"

Voir l'article joint à travers le lien ci-dessous. A suivre...