Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

SORTIE DE CONFLIT … MAIS GESTE DE LA HONTE

 Luckystrike
Lundi 16 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Je comprends pas...
On m'avait parlé d'une proximité entre les méchants békés colonialistes et le méchant état néo colonialiste...
Mauvaise foi , quand tu nous tiens !
 972
Lundi 16 Mars 2009

Notez [Ignorer]
entièrement d'accord avec vous !
 RvT
Lundi 16 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Je suis scandalisé par cette attitude.....c'est une trahison, ces gens onts oublié qui il est........le respect ou non respect se traduit par les actes(les tireursd'élite postés sur le toît de la préfecture alors que n'avions comme armes que détermination foi et chants); notre mémoire n'est que trop sélective.....ce Mr, digne représentant de l'état colonial, et qui met à la disposition de ses comparses Békés au cap-est une milice privée, payée par les contribuables Martiniquais, ne méritait pas ce tee-shirt qui ne devait en aucun être un effet de mode mais un outil fédérateur.
Quelle déception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 yoyotte
Mardi 17 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Celui qui a commis ce crime et ceux qui y ont participé par leur passivité et leur laxisme resteront comme les deux boules qui trônent au cul des chiens !

Ces gens-là ont définitivement souillé la mémoire de nos aïeux qui pour beaucoup ont été décapités pour que vive la France !

Qu'ils aillent grossir la masse des lécheurs de bottes ou des suceurs de pets qui pullulent dans les basses-cours des puissants !