Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

STRAUSS-KHAN PRIS AU PIEGE Par Mike WHITNEY

 TiKass
Mardi 17 Mai 2011

Notez [Ignorer]
Ces infos tiennent la route mais tout ça pour une pipe... et nos universitaires qui sautent les étudiantes pour un sujet... si on faisait une enquête....
 moua
Jeudi 2 Juin 2011

Notez [Ignorer]
et on reparle de l affaire du juge ROCHE....

http://www.viddler.com/explore/NeillyDC01/videos/68/
 françois
Jeudi 2 Juin 2011

Notez [Ignorer]
J'espère qu'il n'est pas coupable de ce crime, car si il y a crime il y a une victime.

Par contre présenter Strauss-Khann comme le sauveur du monde en domptant le capitalisme financier me fait doucement rigoler.
Ce que demande les peuples est simple: remettre sous domination publique tout ce qui est fondamental, les banques, l'énergie, l'eau, le transport et la grande distribution, entre autres.
 françois
Lundi 13 Juin 2011

Notez [Ignorer]
salut TOTO
Je suis ok, l'oligarchie dirige sous des formes multiples.
J'en ai marre de la période de dénonciation.
Maintenant arrive le moment de les faire dégager.
Par ou commencer, en Amérique du sud ils ont commencé suivit par les pays arabes et l'europe se met en marche et nous...
Je suis preneur de toute bonne idée concrète.
Salut
 TOTO
Vendredi 17 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Ici l ami commencer par FAIRE VENNIR ET INSTALLER OFFICIELLEMENT LE FRONT NATIONNAL en representation permanante....ca fera un peu comme de l eau bénite sur les vampires....
On comprend donc mieux la levée de bouclier ripoublikaine...et l empechement opéré a l aeroport par marie jeanne et la clique logesque...lors de la dernière vennue DU PARLEMENTAIRE EUROPEEN et responsable politique NATIONNAL......

son eviction delictuelle du département opérée par un parlementaire en active contrevenait au code penal et civil...SUR INJONCTION ET MANIPULATION MACONNIQUE , sous l oeil laxiste et complice voir tetanisée de la fonction publique locale dont le préfet....en dit long SUR L INFILTRATION relle ici ET QUI DIRIGE quoi ici...et ailleurs

Ca c est déjà un début de piste
 Maxo l'enclume
Mercredi 6 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
Pourquoi tant d'histoire pour une rencontre entre une homme aimant la vie et une femme aimant baiser... Si en Martinique on faisait l'enquête de nos politique aimant la vie... on apprendrait bien des choses.