Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

. Yan MONPLAISIR a compris que cela ne servira à rien de se confronter à Alfred Marie JEANNE

Samedi 4 Février 2017

Notez [Ignorer]
A longueur de journée je n'entends est qu'un tel ira ou encore c'est la grosse bagarre pour obtenir une place.
Cependant sauf grande surdité de ma part je n'entends quasiment aucun ou aucune de celles et ceux qui se battent pour une place
me proposer d'abord un projet social, économique et puis après me solliciter mon vote. Non c'est le contraire c'est je veux le poste et après on discutera des promesses (qui souvent n'engagent que ceux qui croient) plus tard si on a le temps. Car le vrai le programme c'est de "DEKALE" l'autre car c'est plus facile et que cela permet de tenir en haleine TI SONSON qui représente ce bon peuple dont le cerveau doit être préparé pour consommer et non point trop réfléchir car les élites sont là pour réfléchir à sa place.
 achaly
Samedi 4 Février 2017

Notez [Ignorer]
BONJOUR
LE 04/02/2017

Yann MON PLAISIR a compris que cela ne servira à rien de se confronter à Alfred Marie JEANNE IL A RAISON
IL CHERCHE A DEVENIR MINISTRE PAS PLUS POURTANT JE SUIS UNE FEMME DU MIM
JE ME BATTRAI JAMAIS POUR UN HOMME POLITIQUE NI TRAHIR MES COMPATRIOTES MARTINIQUAIS
BONNE JOURNÉE A VOUS ET A VICTOR