Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...
 destin
Mercredi 4 Mai 2011

Notez [Ignorer]
pendant ces 40 ans qui gérait la région ce n'était pas chabin mais la bande à darsière et con...-sort OK frère alors il faudra déterrer certain pour te répondre. un de tes amis PPM pet-être! donc tu es mal barré au départ, ou ......cherches toi une place au chaud à la région!
 Pour DESTIN
Mercredi 4 Mai 2011

Notez [Ignorer]
Ou destin est un malade quand il oublie la gestion d'Alfred Marie-Jeanne pendant 12 années de dictature et de hurlements de fauve sans griffes... donc pardonnable ou alors c'est un connard de première qui ne mérite aucun intérêt. Par contre Henry Pastel doit être vénéré pour cet article qui met à nu ce tyrano de village qu'est l'ancien Maire de Rivière-Pilote.
 raison
Jeudi 5 Mai 2011

Notez [Ignorer]
pourquoi traiter destin de malade? tu te sens tellement concerné! mais au fait tu aimes les histoires;c'est la vérité le maire est en place gentiment;il ne fait aucun effort de demander,et toi tu pleure pour lui; frère arrêtons cette espèce d'hypocritie ;et avançons dans le pays;surtout mets toi au boulot et faisons avancer les choses trop de chicanerie pour une place politique; pourquoi c'est maintenant que tu dénonce ta commune?il y a eu les débats pour les cantonales; t'as fermé ta ....... et aujourd'hui tu veux faire comprendre qu'il y avait des problèmes pas réglés; pour moi c'est mette la zizanie entre 2 personnes;diviser pour mieux régner
 je constate
Mardi 2 Août 2011

Notez [Ignorer]
2 Aout 2011, Fort-de-France sous les eaux!! j'attends avec impatience la réponse de Mr Henri Pastel. Aimé Césaire après 56 ans de règne sans partage, n'a visiblement pas fait mieux qu' AMJ. Pitoyable...