Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...
 toto
Jeudi 15 Décembre 2011

Notez
toto est sur le cul...scotché par une telle psychanalise à 2 ignames d occasion....et pour être effectivement de turcoing et donc bien connaitre les degats de la consaguinité du chnor'd....et d evoluer au milieu des débiles......

et bien je ne suis pas dépaysé.....je crois franchement que le prix nobel de la mauvaise fois et du procès d intention gratuit et méchant sont cummulables et décernables sur ce site....celui de la connerie grasse aussi...et je veux bien prendre un brin la plaisanterie et vous mettre devant vos turpidudes incessantes, vos faiblesses permanentes et vos contradictions grotesques.....MAIS FAUT AU MOINS QUE CE SOIT DRÖLE ET AUDIBLE...moi ,; y en, a pas comprendre les théories vaseuses entre grands blancs petits blancs et pas de blancs du tout ...je vois du con..que du con et du bien copieux...
En parlant de representations des blanca ici et des békés...MESSIEURS LES DEMOCRATES EN DEVENIR expliquez moi où ils sont représenté au CONSEIL GENERAL REGIONNALE ET DANS LA FONCTION TERRITORIALE...en 40 ans j en ai pas vu 1..... mais chacun ses problèmes vous autistes et moi myrro...

A bientot mes frères et en attendant continuez a bien polir votre pierre....car vous êtes loin d arriver...