Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



DANIEL-MARIE SAINTE LE MIMISTE INCONSOLABLE !Par Camille Chauvet


Rédigé le Lundi 28 Novembre 2011 à 16:30 |


DANIEL-MARIE SAINTE LE MIMISTE INCONSOLABLE !Par Camille Chauvet
La défaite de Mars 2010 n'est toujours pas acceptée par certains élus du MIM ,surtout DMS. Daniel Marie-Sainte lui qui s'est construit au Service Technique de la Ville de Fort-de-France devrait trouver d'autres arguments que le gaspillage pour attaquer sans répit l'actuelle majorité. A-t-il oublié pendant douze ans les dépenses pour les fêtes et autres billets d'avion gratuits pour les élus du MIM et leurs supporters ! Hein Daniel !!! Et l'affaire qui vient concernant les millions d'euros su la Grenade pour le beauf ... Le logement de l'AFPA ce n'est pas du gaspillage!!! Non vraiment,DMS il n'y a pas d'élections en 2012,il faut arrêter car le Président de Région Serge Letchimy ne pourra pas longtemps encore te protéger.
Dans Bondamanjak, l’organe officiel du MIM, Daniel MARIE-SAINTE attaque une nouvelle fois le président de région Serge LECHIMY. Selon lui, la région gaspillerait l’argent du contribuable, en recrutant des cadres et louant des locaux au Centre d’affaires Didier-Plazza pour les loger.
Voici des gens qui en 12 ans, pour des raisons clientélistes, ont réduit le taux d’encadrement de l’administration régionale de 31 à 17%, préférant recruter uniquement du personnel de niveau C ou des agents de sécurité, plutôt que d’étoffer une administration dont l’efficacité dépend principalement de son niveau d’encadrement !
Voici des gens qui, plutôt que de construire les locaux nécessaires pour donner de bonnes conditions de travail aux administratifs et techniciens régionaux, ont préférer les parquer dans des mezzanines aménagées à la va-vite et qui, au lieu de créer des espaces adéquats pour le stockage des archives, ont jeté ces précieux documents dans des placards éventrés, encombrant les couloirs de l’immeuble de plateau Roy !
Voici donc des gens qui ont traité avec le plus grand mépris les conditions de travail des employés régionaux !

Et ils ont le culot aujourd’hui de reprocher à la nouvelle majorité de réparer leurs erreurs! zot pa ni lasi bô zié zot !



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Peut-il y avoir une filière du livre sans auteur , sans éditeur ?

De la publicité, au cinéma , du livre, à la bande dessinée, du pamphlet au corpus politique c’est le texte qui donne la cadence.



Donc acceptons que potentiellement l’acte d’écrire soit un levier de développement pour peu de l’écriture elle-même soit considérée comme un ingrédient culturel majeur

Editorial du Jour / Peut-il y avoir une filière du livre sans auteur , sans éditeur ?
Ce qui est important dans cet échange c’est l’appel à s’organiser en filière dans un pays Martinique où chacun devient de plus en plus individualiste.
12032019_editorial_auteurs_livres_edition.mp3 12032019 Editorial AUTEURS LIVRES EDITION.MP3  (3.85 Mo)


Victor HAUTEVILLE
14/03/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM