Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Diane Nathalie Montrose une jeune nouvelle élue au travail !


Rédigé le Dimanche 26 Novembre 2017 à 04:46 | Lu 678 fois


Certains diront que les actions de Diane Nathalie Montrose sont souvent dans nos colones. Mais si nous nous faisons le relais de ces actions , c'est essentiellement parce qu'elle prend le temps de les expliquer. L'article qui va suivre est repris intégralement tel qu'elle l'a rédigé. Cela change des élus qui postent des photos avec juste une légende.


Le CROSMA à travers son projet "Sport Industrie" souhaite accompagner au mieux les dirigeants du mouvement sportif, prioritairement sur le versant social.

Volonté qui s'est traduite par une première étape franchie ce vendredi 17 novembre pour la création d'un groupement d'employeurs profession sport et loisir.
"La nécessité d'une telle structure n'est plus à démontrer puisque tout un chacun sait que les dirigeants bénévoles sont seuls et démunis face notamment à la gestion sociales des associations. D'autant que le mouvement sportif est le groupement associatif le plus fourni du secteur de l'économie sociale et solidaire avec près de 14% du marché de l'emploi.

Le mouvement sportif est caractérisé par une fore implication bénévole et par de multiples offres d'emploi à temps partiel qui touchent au domaine du sport, du loisir, de l'insertion et de la culture.
Un groupement d'employeurs pourrait porter solution en harmonisant l'offre et la demande tout en déchargeant et soulageant les dirigeants bénévoles des taches administratives." (G. Soumbo).

C'est ainsi que le CROSMA en la personne de son President a réuni l'ensemble des accompagnateurs, promoteurs et facilitateurs et institutions publiques pour la mise en œuvre de ce projet.

Nous avons répondu présents avec les collaborateurs du service sports qui m'ont accompagnes. Bravo au CROSMA .

Tels sont les mots de l'élue qui outre la question du sport, s'occupe de la structure qui gère la construction du Lycée SHOELCHER. Nous notons aussi sa présence régulière dans les manifestations cyclistes et les sports mécaniques , qui semblent être l'une de ses passions.

Une jeune nouvelle élue femme à suivre ...Un potentiel évident que nous observons !

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Famfole | Femme d'action. | L'amoureuse | Admirer une femme. | Maman poule