Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

#LycinaïsJean, fidèle à elle-même : Infidèle !


Rédigé le Mardi 23 Mai 2017 à 11:30 | Lu 36598 fois


MAKACLA.COM a toujours salué la sortie des nouveaux clips, de la chanteuse LYCIANAIS JEAN. Nous trouvons sa musique belle, et sa sensibilité artistique agréable.


Cette fois nous saluons l’entrée d’un tempo Africain dans sa musique pour le titre : Je veux rester

Dans cette scène d'amour la chanteuse garde bien les yeux ouverts.
Dans cette scène d'amour la chanteuse garde bien les yeux ouverts.
Nous avons aussi compris que cette artiste femme revendiquait sa liberté sexuelle et en particulier de droit d’aimer des femmes comme elle.
Mais nous sommes toujours choqué par le fils rouge et les idées contenus dans ces clips.
Dans ces deux précédents clips, nous nous étions interrogés sur le pourquoi du besoin de ridiculiser les hommes, en leur volant la femme qu’ils aimaient. Cela à fait débat dans nos colonnes et sur les réseaux sociaux.

Cette fois nous nous interrogeons encore sur le comportement masculin de cette femme artiste, alors que l’on pourrait considérer qu’une femme protégerait les autres femmes de ce genre de pratiques mercantiles. C’est-à-dire, son besoin de monter ses conquêtes à tous et d’exposer sa sexualité. Comme pour les chanteurs hommes c’est une galerie et les femmes sont des objets sexuels.

Elles terminent toujours leur périple dans le lit de la chanteuse. D’amour, elles succombent comme des mouches.
Comme pour les clips des hommes, c’est une collection de femmes que l’on découvre. 3 clips, trois femmes différentes réduites en objet sexuel et de désir. L’artiste n’est jamais conquise, mais s’habille du rôle de prédatrice.

MAKACLA.COM reste très dubitatif face à ce besoin dans tous les clips d’exposer ces femmes et les besoins sexuels d’un artiste, fût-elle une femme. C’est comme si dans les clips de Mikael JACKSON, on ne parlait que d’expression sexuelle.
On peut se demander si avec une si belle musique, de plus talentueux metteurs en scène ne cédant pas à la facilité, ne pourraient pas mieux vendre cette artiste de talent, dont nous n’avons rien à foutre de l’orientation sexuelle.

MAKACLA.COM ne désespère pas ! Un jour Lycinaïs JEAN évoluera.


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Famfole | Femme d'action. | L'amoureuse | Admirer une femme. | Maman poule