Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Editorial du Jour / Et si yon pa té vo lot ?


Rédigé le Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:41 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Pour vous situer immédiatement le propos, deux questions essentielles que je vous demande amis auditeurs de vous poser en même temps que moi :


A votre avis le débat politique en Martinique peut-il se résumer à une guerre personnalisée entre deux chefs de clan, et la seconde, les pratiques politiques des élus sont elles à la hauteur des solutions qu’il faudrait trouver pour "désankayer" le pays !

Vous voyez, même à la tête de l’état il y a des aberrations, imaginez ce que ce doit être sur place. Nous ne pouvons plus cacher la réalité. 50 000 chômeurs à indemniser, l’hôpital qui est malade, les terres qui "chlordéconnent", la jeunesse qui fuit le pays, et nos chefs politiques qui sont devenus fous, fous de rage, l’un envers l’autre.
30012019_editorial_opinion.mp3 30012019 EDITORIAL OPINION.MP3  (3.12 Mo)




Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / TCSP / Cécile Marre... Johnny Hajjar... en a marre !

Par conséquent, tous ces" kankans", qu’ils proviennent de la CTM, du MIM, du PPM et même de la cour des comptes, nous emmerdent, je dis bien nous emmerdent pour ne pas dire autre chose au plus haut point.


Editorial du Jour / TCSP /  Cécile Marre... Johnny Hajjar...  en a marre !
Ce qui nous aurait intéressé ce matin c’est de savoir ce que proposent les uns et les autres alors que les usagers sont exaspérés , catastrophés, dégoûtés , enragés par une grève ou l’on bloque un pays avec 20 palettes.

C’est cela qui est insupportable, et si la station de l’état était allé interroger le préfet pour qu’il explique lui aussi pourquoi il ne se saisit pas de cette affaire, et bien ce matin nous n’aurions pas perdu notre temps à écouter les passes d’armes entre des cousins ennemis.
22022019_editorial_spl_20191.mp3 22022019 editorial SPL 20191.MP3  (9.56 Mo)


Victor HAUTEVILLE
21/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM