Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

FRANCKSAINTE-ROSE-ROSEMOND, ALFRED MARIE-JEANNE , ET LE BAROMETRE : UNE MALHONNETETE INTELLECTUELLE Par Camille Chauvet

 toto
Lundi 10 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
MR SURENA .......vous me paraaissez digne d intéret et très clairevoyant...

voici un lien pour vous :http://www.fxgpariscaraibe.com/article-20364984.html

aux justiciables et faillis martiniquais curieux...

si il en reste
 surena guillaume
Vendredi 14 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Camille,
Après les menaces de tes frères,j'ai reçu deux coups de couteau dans un pneu de ma voiture. Comme par hasard!
Mais je suis un nègre,le combat continue!!!
Guillaume Suréna
 surena guillaume
Vendredi 14 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Camille,
Après les menaces de tes frères,j'ai reçu deux coups de couteau dans un pneu de ma voiture. Comme par hasard!
Mais je suis un nègre,le combat continue!!!
Guillaume Suréna
 Camille Chauvet
Lundi 17 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Guillaume il ne faut pas accuser sans preuves, car cela est malsain. Cherche l'auteur de cette agression,je suis certain que ce ne sont pas ceux que tu appelles " frères".Par ailleurs, lequel dit " frère"
t' a fait des menaces ? Tu fais une fixation sur la maçonnerie, il faut arrêter avec cette affaire que tu fabriques tout seul . Si tu as le mondre indice de preuve dénonce publiquement cette personne et je serais à tes côtés ... sinon nous sommes sur le registre de la rumeur ... comme une fameuse main noire que l'on voyait partout ... A bientôt.
 surena Guillaume
Lundi 17 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Camille,
je n'accuse personne ;je constate que cette agression se passe au même moment.Je n'accepte pas l'idée que j'ai fait des menaces. J'ai dit à des voyous menaçants (tu as dit que c'étaient des faux FM ; voir n° 17) qui se cachent de me parler à visage découvert ;que je préfère le face à face devant leurs menaces et c'est toujours vrai.IL m'est arrivé de me moquer des mangeurs de balaous frits, d'autant que je peux leur en vendre ;les balaous qui ont la queue jaune bien sûr!
Je ne fais aucune fixation sur la Franc maçonnerie ,j'ai de nombreux amis FM en France ,ils n'ont jamais fait pression sur moi.Ils estiment que je suis assez grand et intelligent pour conduire ma pensée; ici on pense l'inverse :pour conduire sa pensée il faut se mettre au pas de la FM. Quand je moque gentiment de mes amis français,ils s'en amusent gentiment ou excuse ma connaissance" trop partielle".Ici toute plaisanterie passe pour une insulte.
J'ai de bons amis FM à la Martinique qui peuvent témoigner, dans nos discussions qui porte sur tout autre sujet, que je n'ai aucune aminosité contre la FM. Sauf que je me réserve le droit d'exprimer mon désaccord avec des personnalités FM ou avec la philosophie du mouvement mais surtout avec les pratiques mafieuses qui se passent en Afrique pour défendre les intérêts des colonialistes français, même si certains me conseillent de ne pas l' exprimer.
C'est comme commettre un crime à la Martinique quand on cite certaines personnes.
Il n' y a pas ,et il ne saurait y avoir, de sujet tabou à mes yeux. J'ai passé ma vie à me battre pour la liberté de penser, de critiquer et d'exprimer à la Martinique, tu le sais bien puisqu'il nous est arrivé de mener ce combat ensemble.je n'ai pas l'intention de renoncer à mon droit même si je devais en crever.Notre lutte n'a pas donné tous les résultats souhaités ( je me reproche ces résultats qui nous font réussir,pour certains,dans le système colonial)...mais on respire un peu mieux, grace à nous...quand même.
Je ne réclame pour moi aucune protection, aucun avantage ,mais simplement le droit de savoir qui m'attaque! Je ne leur réponds plus,je m'adresse à toi parce que tu connais leur nom et que tu peux leur dire quelque chose.
Guillaume SURENA
 BRANCHI JP
Lundi 24 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Mabéloooooooo... zan zan mabélooooooo... Zim... Zap... Wabap...
 kalasknikov
Mercredi 26 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Celui qui a lancé ce post sur les vrais ou faux-maçons a écarté l'article.Revenons à notre bébé cadum,ce monsieur qui déprime, car mis punition par le PPM. Pourquoi ce monsieur occupe-t-il la place d'un jeune sans moyen dans la pépinière? Aussi avec qui travaille-t-il ? Pourquoi est-il toujours en sous-marin ? Au fait quelles sont ses compétences ? expert ? expert en quoi ? le public aimerait savoir .