Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

SCANDALE AU COSDEM DU CONSEIL GENERAL : LE SILENCE DE CLAUDE LISE SERAIT- IL UNE CAUTION ?

 A L'ATTENTION DE CLAUDE LISE
Vendredi 4 Février 2011

Notez [Ignorer]
A lire sans modération par Malou doudou et Cloclo sirop .On parle d'emploi fictif lorsqu'une personne perçoit une rémunération pour une activité qu'elle n'exerce pas, par exemple en poursuivant des activités partisanes ou militantes au lieu d'effectuer le travail pour lequel elle est censée être rémunérée, ce qui est un délit. Par exemple infirmière et on n'exerce pas et on reçoit un salaire ... hein !!! Malou doudou y pa bon ... ni chomè an péi a ka pren fè ... yes doudou !!!

L'emploi fictif a été une source très importante de financement occulte des grands partis politiques en France, leur permettant de financer leurs activités et leurs permanents, entre autres. Parfois il a également été la source d'enrichissement personnel. A-t-on vérifier tous les comptes et les achats du COSDEM même avant Malou Doudou ...????
Les points de chute privilégiés sont bien souvent certains services publics, d'importantes associations subventionnées ( hein Doudou COSDEM )u de grandes entreprises (publiques ou privatisées), au sein desquels le « travailleur fictif » se transforme alors souvent en chargé de mission ou consultant, ou en directeur de fait !!!! ha! ha! ha!.
De là naît la dimension fictive de l'emploi occupé, dès lors qu'il s'agit non pas d'exercer un nouveau métier mais de poursuivre une activité militante ou partisane en connivence avec la structure qui a bien voulu vous accueillir pour service rendu ou service à rendre.

Personnalités condamnés .De nombreuses personnalités de tous bords ont été reconnues coupables et condamnées pour avoir abusé d'emplois fictifs, en voici une liste non exhaustive :Pierre Goldberg, Alain Aubert, Alain Juppé, Alfred Sirven, Arthur Lompret, Bernard Forge, Bruno Tellenne, Christian Cuvilliez, Christian Kerherno, Christian Serretta, Claude Sale, Franck Marlin, François Donzel, François Rosset, Gérard Peybernès, Guy Barbat du Clozel, Guy Drut, Harlem Désir, Jacques Petey, Jean Caron, Jean Guillou Keredan, Jean-Christophe Cambadélis, Jean-Claude Moillard, Jean-Jé Colonna, Jean-Marie Le Chevallier, Jean-Pierre Thomas, José Rossi, Laurent Raillard, Loïk Le Floch-Prigent, Louis Antoine, Louis-Ferdinand de Rocca-Serra, Louise-Yvonne Casetta, Michel Cottot, Michel David, Michel Giraud, Michel Mouillot, Michel Romestain, Michel Roussin, Philippe Jung, Xavier Dugoin, Xavière Tiberi...

et si Aimé Césaire y a échappé Claude Lise un de ses fils bâtard ou légitime à dans cette affaire Malou doudou Broche une épée de Damoclès qui peut tomber. Président pas de voleur sans soutireur comme dit le proverbe ... A bientôt sur le Tarmack
 Jean
Vendredi 4 Février 2011

Notez [Ignorer]
Que les magistrats fassent leur métier !!!! Les élus pourris doivent allez à Ducos méditer. Nous attendons les audits et des noms de profiteurs du système qui doivent être mis hors circuit. Si emploi fictif le DRH du CG doit s'expliquer.
Qu'ils soient RDM, PPM, UMP ou MIM !!!! La vérité doit régner dans le monde politique.
Les journalistes sont parfois complices et ils ne font jamais d'enquête.
 theud
Vendredi 4 Février 2011

Notez [Ignorer]
je trouve que les propos sont très exagéré et mal placé, vous avez la méchanceté dans vos âmes perdues.

je pense que vous allé trop vite dans vos déclarations et cela peut se retourner contre vous pour diffamation.

l'homme a abattre s'est bien claude lise il faut qu'il disparaisse de l'échiquier politique, puisqu'il gêne le néo-ppm, c'est pourquoi vous cherchez par tout les moyens de le faire tomber se sont des pratiques connues du néo-ppm

2001 Rodolphe Désiré se présente contre claude lise et comme par hasard on découvre un fantôme ( jeannet ) qui porte plainte contre le président du conseil général avec son avocat frantz lebon il n'était pas si bon que cela puisque le tribunal les déboutas.

fût embauché par la ville et présidait comme par miracle l'un des bureaux que claude lise vote .

il faut arrêter les pratiques politiciennes, quels sont les personnes qui interviennent sur le naif.com, se sont des fanatiques du néo-ppm .
 padupe
Samedi 5 Février 2011

Notez [Ignorer]
Est-il encore possible dans ce pays d'avoir une opinion sans être étiquetté PPM ou RDM, sans être accusé de faire je jeu d'un clan contre l'autre ou simplement de vouloir entraver le destin politique des uns ou des autres ?

L'objectivité, la liberté de penser et d'expression sont elles devenues des notions abstraites ?

Cette affaire du COSDEM est révélatrice des procédés employés par nos hommes politiques qui sont en quasi-situation d'impunité judiciaire, entourés de tontons macoutes en col blanc (DRH, chef de service ...ou autre) et encore persuadés que les citoyens martiniquais sont immatures qui ne comprennent rien à l'économie, à la politique en général et que l'on peut manipuler avec de belles promesses ou à grands coups de camions de caillasse pour boucher les trous devant leurs maisons !!!
Pour asseoir leur pouvoir ils ont tous besoins de petits chefs dévoués, fanatiques tout juste dons à aboyer quand on menace leur chef !
Essayons de ne pas faire partie de cette classe alimentaire et gardons notre capacité d'analyse.
Claude LISE pas plus qu'un autre ne peut être perçu comme un parangon de vertu et d'honnêteté.
Si les faits sont avérés, ils sont graves et doivent être sanctionnés . Alors à quand l'enquête du SRPJ et de la chambre Régionale des Comptes ?

Peut être faut-il enfin rappeler aux adhérents du COSDEM qu'en ne dénonçant pas les irrégularités dont ils ont connaissance, ils sont TOUS complices et qu'au lieu d'ameuter les foules et la Presse, ils devraient prendre en charge le destin de leur association.
 aude bordes
Samedi 5 Février 2011

Notez [Ignorer]
monsieur chauvet porte bien son nom "chauvet...heu non chauvin mais au fait ce n'est même pas du chauvinisme mais de la malhonnêteté indépendantiste aussi pervers de mensonges,un enseignant?qu'enseigne t-il à nos enfants sinon des injures quotidiennes c'est seulement triste mais il faudra que ce monsieur un jour paie sa langue de vipères, il n'a que des injures dans sa petite tête mais ne fait rien de concret pour faire avancer le pays allez cher monsieur mettez vous au boulot,arretez de parader sur votre écran de tv, et donner des leçons aux autres; c'est vous le truand; c'est vous le fanatique de tous les cancans de ce pays, allez ailleurs si vous vous sentez si mal, et laissez la martinique pour ceux qui veulent évoluer vraiment fichez nous la paix
 theud
Samedi 5 Février 2011

Notez [Ignorer]
pourquoi parler d'emploi fictif, cette dame a été élue par ses collègues c'est normal qu'elle occupe ses fonctions de présidente du cosdem, je tiens a signaler que les syndicats les élus dont camille chauvet, sont emplois fictifs puisqu'ils n'occupent pas leur poste a plein temps

Monsieur chauvet je pense que vous n'êtes pas dans votre bon rôle.
 marie demesard
Samedi 5 Février 2011

Notez [Ignorer]
chauvet tu es un malade des cancans; que fais tu pour faire progresser ta martinique que tu aimes tant?arrête d'insulter les autres et prend un peu de la graine en bossant un peu soit plus hônnête avec toi même; en plénière c'est toi avec tes critiques,à la tv c'est encore toi avec tes injures; à l'école c'est toujours toi avec ta méthode diabolique alors monsieur un peu de respect pour tes enfants;le conseil général travaille pour toi et les tiens donne lui un coup de main pour avancer; autre chose les renseignements que tu as sur le cosdem sont queque peu faux concernant Président Lise; au fait l'agent ou.....les personnes qui t'informent sont des faux culs puisqu'elles se cachent derrière des cancans épidermiques et ne savent même pas s'exprimer en plénière,mets toi au travaille collègue de chez nous car tu es souvent absente soit disant pour des réunions; ou donne ta place à celui qui a vraiment envie d'avancer, tu te reconnaitras; espèce de lâche; aujourd'hui tu te lâche hein!
 mariejolie
Samedi 5 Février 2011

Notez [Ignorer]
"je croyais vivre dans une société informée, mais l'information est modelée par des tactiques de séduction, (des pratiques d'intimidation, des stratégies d'allégeance, ) qui détournent nécessairement de la vérité" selon Benoit Delépine dans le Monde du 22 fev 1998.
 Zouti
Samedi 5 Février 2011

Notez [Ignorer]
Le DRH a bon dos, ceux qui tirent les ficelles sont au cabinet de Lise. Drh est un fonctionnaire, il obéit. Le climat de terreur d'oppression, le macoutisme rampant qui règnent au conseil général est entretenu par ces gens là.. dès que quelqu'un émet une critique, pire juste une opinion ou une position contraire à celles du président l'anathème lui tombe dessus et il est accusé d'être un sous marin ppm, un opposant , ...... Voilà la triste réalité mais ce n'est pas mieux ailleurs puisque au conseil régional règne la même terreur, le même oppression, la même peur. les syndicats sont muets car intéressés et achetés sauf la cgtm sadem au conseil général
 theud
Samedi 5 Février 2011

Notez [Ignorer]
on mélange beaucoup de chose, restons dans le débat, les élections approchent chauvet trouve encore un histoire pour faire plaisir aux gens a cancans, avec le néo-ppm toutes les pratiques sont bonnes à prendre du moment que cela plaisent aux chicaneurs.
 marine lepost
Dimanche 6 Février 2011

Notez [Ignorer]
je ne comprends pas ce que recherche monsieur chauvet puisque le peuple ne le capte plus; regardons bien les plénières messieurs-dames; letchymi a honte de lui, il fait un semblant de le soutenir;hélas 3 fois hélas; quand on a besoin de terroriste pour sa campagne on est bien obliger de supporter; messieurs les gardes caca du PPM faites très attention cette année avec votre campagne de coup de baton de fusil ou encore d'un peu de sable;ciment ou autre juste pour montrer au peuple que le ppm ne rigole pas, votez pour nous disent-ils et le pays sera à nous comme un peu font les tontons macoutes et on vous foutera du bâtons au cul si vous osez dire du mal de nous.je connais quelqu'un qui vient de quitter le ppm à cause des pressions qu'on lui faisait pour assister à des réunions ou encore pour faire campagne en osemant un peu de fric par si par la pour soit disant les aider à s'en sortir; cette personne est jusqu'à aujourdh'ui harcelée par le coq laguè et d'autre ppm pour lui demander de revenir très vite (sinon quoi?) alors les dictateurs de ce pays on les connait ils ont commencé à nous faire .......avec leur micro de ......que chauvet se taise à jamais car ses dires ne passent plus , il a trahi le peuple assez avec ses mépris,il devait être jugé ce mec là
  POUR AUDE BORDE
Mardi 8 Février 2011

Notez [Ignorer]
Aude Bordes, votre attaque contre Monsieur Chauvet Camille le fera sortir de son trou et nous dire tout ce qu'il sait de cette affaire et des autres sur Claude Lise et ses proches.
Aude Bordes devrait s'informer car ce qui se passe là est très grave et Monsieur Camille Chauvet est complice par son silence . Aude veut surement le provoquer pour qu'il sorte les infos.
Aude devrait donner son adresse @ si elle se sent si vertueuse et donneuse de leçons... c'est sans doute une mangeuse de l'assemblée départementale.
 POUR DEMESARD
Mardi 8 Février 2011

Notez [Ignorer]
Avec un pseudo on peut insulter ...,mais tu dois faire partie de celles qui se font sauter par le cabinet et certains élus au Carayou ... Le CG est en train de vivre ses derniers moments. Les salopes sont aux abois, car la fesse ne passera plus. Claude Lise devrait poursuivre Camille Chauvet en diffamation s'il se tait c'est que c'est la vérité .
Alors ferme là Demesard la volpone défrisée et à la kékette tatouée ...
 ketty spilerme
Mercredi 9 Février 2011

Notez [Ignorer]
pourquoi tant de haine envers demesard?as tu quelque chose à te reprocher par rapport à son mail; tu es sûrement visée puisque tu parles de Carayou; tu insultes, tu injuries, et on laisse passer cela sur le naif? quel est le problème messieurs les responsables; est-ce une élue qui s'exprime de la sorte! que c'est triste pour nos enfants qui sont déjà aux abois de ces cancans;je ne sais pas si monsieur le président du CG est en train de vivre ses derniers moments pauvre petite personne mais ce que je sais c'est que tu es drôlement en colère; en effet je me disais bien que tu ne t'exprime jamais en plénière par la peur et la crainte de tes carreaux glissants si la concernée c'est bien toi camarade tu n'as qu'a prendre des cours du soir c'est gratos et tout ira mieux pour toi....t'énerve pas
 jeanne marlou
Mercredi 9 Février 2011

Notez [Ignorer]
ma très chère personne; aude n'est pas une donneuse de leçon; elle ne fait que constater comme toi je pense! as tu le droit de critiquer et non les autres? elle a raison de dire que ce monsieur est un malade; il ne fait que des histoires de 2 centimes il ne fait que donner des leçons sans remuer son ..... à la télé il insulte même le responsable; arrêtons de défendre ce genre d'individu sans scrupule, oui on doit le poursuivre ce tonton macoute de la région ,qui pour un oui ou un non est prêt à se battre alors qu'on critiquait chabin d'être un violent! on a même voulu condamner Cayol hein! lui il insulte blancs;noirs; jaunes ect
 Pour Marlou
Jeudi 10 Février 2011

Notez [Ignorer]
Ne t'en déplaise à cette marlou anonyme si ce n'est malou moins r , ce monsieur vous dérange et c'est très bien comme cela ... il gêne vos combines et autres malpropretés au CG ... je suis au CG s'il fallait parler du cabinet du Président et des odeurs de ce cabinet ce serait nauséabond avec le Tidas et son cousin au cabinet... que ce monsieur chauvet existe c'est bon pour la démocratie rien à voir avec ce Cayol lâché par Claude Lise ou encore avec le chabin mariejeanne ...rien à voir. Vive KMT et Aude et Jeanne taisez-vous ... la vérité finira par éclater et vous verrez....
 UN AGENT DU cONSEIL GENERAL
Jeudi 10 Février 2011

Notez [Ignorer]
Ce sont des femmes ,surtout des femmes terrorisées par une femme macoute ,oui une femme macoute à la direction de ce Parti Politique qu'est le Conseil Général actuel et ce depuis quand Claude Lis était PPM non ça n'a pas changé. Monsieur Chauvet a raison de faire ses enquêtes et il ne dit pas tout... il est PPM et cousinage RDM . il y a une bombe qui va péter au Conseil Général avec la Malou et le cousin de celui qui vIent de sortir du Club Med de Ducos... Les affidées comme aude bordes, marlou,marine lepost, dirons quoi ? Des salopes qui mangent et qui obtiennent des postes et des carrières en étant affidées c'est ça la vérité et cet article est très bien qu'il circule .... faites le circuler pour que ces enculées aude et autres se taisent. J'enverrai à monsieur Chauvet des documents sur des affaires bien plus graves...
 Camille CHAUVET
Jeudi 10 Février 2011

Notez [Ignorer]
Nous avons publié une enquête où les différentes parties on été entendues. Nous avons demandé à Madame Broche de nous communiquer son point de vue nous attendons encore.
L"affaire suit son cours. Alors les aboyeuses de service qui envoient leurs commentaires anonymes sont activées par des gens qui en voulant défendre le Président Claude LISE le mettent en difficulté. Alors les Marlou, Malou, Aude,Marine Lepen lepost, Zouti et autres, nous vérifions l'origine de ces commentaires... s'ils viennent du CG ... Ce sera du propre...
 padupe
Samedi 12 Février 2011

Notez [Ignorer]
Si toutes les parties ont été entendues, dites nous Mr CHAUVET ce que dit LISE de cette affaire, de cet emploi fictif crée et entretenu par SES services, que dit-il de la promotion proposée pour Mme BROCHE par SON administration, que dit-il des subventions versées par SES services sans aucun contrôle, que dit-il de cet agent déplacé par LUI sans rapport ni procédure contradictoire mais juste parce que "la matador" BROCHE l'a demandé et que dit-il enfin du climat nauséabond qui règne dans sa collectivité où la moindre prise de position en sa défaveur est qualifiée de "propagande PPM" ?

Peut être vous a-t'il parlé Mr CHAUVET car les simples administrés et employés de la collectivité EUX il les ignore !!
 juste et vraie
Samedi 12 Février 2011

Notez [Ignorer]
je ne comprendspas cette dictature! alors monsieur chauvet et celle qui traite les autres de salope ont tous les droits sur le naif et on n'a pas droit à la parole, puisqu'il dit qu'il va vérifier si cela provient du CG;ce n'est pas normal ;cela prouve bien qu'il veut nous mener à la baguette ou plutôt au boutou! qu'estce que c'est que cela; arrêtons les hommes! la martinique ne vous appartient pas seul; controlez vos dires car personne je disbien personne n'a peur de vous; on vous attend monsieur chauvet camillo faites vos controles et continuez à nous empester de vos cancans