Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

SCANDALE AU COSDEM DU CONSEIL GENERAL : LE SILENCE DE CLAUDE LISE SERAIT- IL UNE CAUTION ?

 Annickpassouvant
Samedi 12 Février 2011

Notez [Ignorer]
Camille Chauvet indépendantiste ? Nationaliste ? Progressiste ? Journaliste ? Politique ? Démocrate ? Historien ? Vous avez raison. Il y a bien 7 erreurs !
 Annickpassouvant
Dimanche 13 Février 2011

Notez [Ignorer]
"nous vérifions l'origine de ces commentaires... s'ils viennent du CG ... Ce sera du propre..." dixit Camille Chauvet. Non mais je rêve ? Pour quelqu'un qui se prétend journaliste et qui n'a eu de cesse de dénoncer les RG, cela serait risible, si ça n'était pas si grave ! C'est tout cas du même acabit que le délire de De Lépine. C'est donc cela la démocratie prônée par le PPM ?
 Le Naïf
Mardi 15 Février 2011

Notez [Ignorer]
Tellement pressée pour attaquée le PPM la pauvre anonyme Annick passouvant n'a rien compris.Qu'elle se rassure nous n'avons pas pour habitude de nous mêler des affaires sales des autres ... les miennes me suffise ... par contre les autres doivent éviter de jouer aux gens propres plus propres que propres.Ceci dit ne mêler pas Le Naïf et le PPM. Et nous maintenons certains commentaires viennent de machines que nous avons identifié ... et la votre ? nous pouvons le savoir, mais ce n'est pas pour l'instant dans nos préoccupations. Alors rêvez monsieur !!! C'est couraguex de prendre des pseudo de femme !!!
 Camille Chauvet
Mardi 15 Février 2011

Notez [Ignorer]
Faut-il répondre à ceux qui se cachent sous un pseudonyme ? Leur haine du PPM est plus que lisible dans leurs écrits cette ou cet annickpassouvant qu'il ou qu'elle vienne en face de moi débattre !!! et ensuite on verra Allez vini pou ouè .
 Lecteur PPM
Mardi 15 Février 2011

Notez [Ignorer]
Monsieur Camille Chauvet les chiens et les chiennes aboient et la caravane PPM passe lumineuse et ceux qui l'ont quitté sont tristes sur le bord de la route.
Demain il fera beau sur le chemin.
Aboyez vermine au féminin et au masculin de la Maison Lise.
 Ctoubon
Mardi 22 Février 2011

Notez [Ignorer]
La matador des caraïbes n'a pas été retenue comme candidate du RDM ! Les Schoelcherois vous disent merci Mr CHAUVET !!
Le début du largage ou alors on courbe juste le dos en attendant que la tempête se calme ?
 tristesse
Jeudi 24 Février 2011

Notez [Ignorer]
les injures se ss contre, mais s'il y a des choses qui ce cachent au conseil général il faut le dénoncer,mais ce n 'est pas qu'au CG , qu'il ya des emplois fictifs à,la mairie , au CR , c partout, les politiciens donner la place aux jeunes,
 horizon
Mercredi 16 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Bonsoir Mr CHAUVET la suite de la matador le 18 Mars
 horizon
Mercredi 16 Mars 2011

Notez [Ignorer]
18 MARS 2011
 Camille Chauvet
Lundi 21 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Les faits sont exacts et précis . Les responsabiltés ne relèvent pas de moi. Ceux qui aboient et m'attaquent ? Je suis habitué ...Le président Claiude Lise comme touts les chefs politiques ne peut pas tout maîtiser et bien sûr les dérapages ne manquent pas. Malou au coeur de cette affaire -peut pas- ne pas -savoir - les risques . L'affaire sera réglée ou raisonnablement ou par la Justice. Les emplois fictifs peuvent poser problèmes ... mais il faut une plainte et ne comptez pas sur le Naïf pour donner les documents utiles pour faire tout exploser. Ceux qui veulent détruire n'ont qu'à se donner les moyens de leur force de frappe. Nous sommes des militants de l'information ,après régler vos comptes bandes salopes associés.Et arrêter de me réveiller en pleine nuit et me menacer . Rien ne m'effraie depuis le jour où j'ai vu de mes yeux vu le Diable danser devant le corbillard de l'Histoire.
 HORIZON
Mercredi 23 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Bonsoir

Donne nous la suite de cette affaire malou toujours au cosdem roule la voiture elle refuse le poste (depuis le 7 février 2011) Madam en congé pour huit mois
 horizon
Mercredi 4 Mai 2011

Notez [Ignorer]
Bonsoir Camille
L'affaire cosdem malou la louloutte tribinal comdané'i kité cosdem i prend bagaill au cosdem sac ,tajine ,serviette ect i charié an lo bagaill i payé avocat plus de 7000 euros épi lagen COSDEM