Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

A qui va bien ce prix ? Karine X ou Karine Y ?


Rédigé le Lundi 29 Février 2016 à 17:08 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

En ce début d’année 2016, le Comité Martiniquais du Tourisme a le plaisir de vous informer que la Martinique est Lauréate de trois Travvy Awards : distinctions professionnelles de l’industrie du tourisme décernées par Travel Alliance Media (USA).


LA MARTINIQUE REMPORTE TROIS TRAVVY AWARDS EN 2016

A qui va bien ce prix ? Karine X ou Karine Y ?
Travel Alliance Media, l’un des medias professionnels leader de l’industrie du voyage aux USA, met à l’honneur chaque année des entreprises, produits touristiques, agences de voyages, professionnels du tourisme et destinations pour leurs actions d’envergure suivant des standards d’excellence (https://www.travvyawards.com/).

Les gagnants sont déterminés à partir de votes de plus de 30.000 agents de voyages.

La Martinique remporte les récompenses dans les catégories suivantes :

· Best Cruise Destination, Caribbean – Meilleure destination croisière de la zone Caraïbe

· Best Culinary Destination, Caribbean – Meilleure destination gastronomique de la zone Caraïbe

· Best Tourism Board, The Americas – Meilleur bureau du tourisme pour la zone Amérique

« Nous sommes très honorés de cette reconnaissance de la part de nos partenaires agents de voyages sur le marché américain. La mise en place des vols par les compagnies Norwegian et American Airlines permet à la destination d’accueillir un flux supplémentaire de touristes et d’assurer une diversification de notre clientèle touristique. Ces prix sont la récompense du travail acharné et de l’investissement des acteurs du tourisme en Martinique dans tous les secteurs à la fois le public et privé. » a déclaré Karine Mousseau, Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme.



Noter que le nom de Blanche Neige n'est pas mentionnée cette dernière étant la précédente directrice du CMT..





1.Posté par Josetteburlet le 29/02/2016 21:19
Et oui la mousseuse, on la voit patauger dans le costume taillé trop large pour elle . De quoi lui mettre la pression tous ces prix obtenus grâce au professionnalisme de Karine Roy camille. Qu'elle sorte de sa torpeur car l'heure de son bilan arrivera.

2.Posté par zéponkoklafilé le 29/02/2016 22:05
Ce prix est décerné à l'ensemble des acteurs qui œuvrent dans la profession depuis "nanninannan".... la création des différentes structures (ODTM,ARDTM,SYNDICATS D'INITIATIVES, TRANSPORTEURS, GUIDES....)ainsi que tous les personnels qui ont tous mouillés leurs chemises pour vendre et valoriser la destination Martinique méritent collectivement cette récompense mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir car la concurrence des grandes îles sur certains segments de l'activité est sans relâche, donc sur des sujets aussi important soyons tous unis...Pas fok pa janmen blié sé solda ka goumen èk sé ofisyé ki dékoré...Fok arété an ti péyi tala sémoin ki fè sa sé moin kitéka fé pas lé ibon tout moun lé médaye...mé lè i mové sé pa péson sé lot la.....

3.Posté par Tigron le 02/03/2016 13:04
Bien évidemment, c'est la récompense de Karyne Roy-Camille pour son travail.Mais la Mousseau en bonne élève du béké Yann Monplaisir est en fonction et sans vergogne ira récupérer cette récompense.
Devenue relais des békés depuis son élection, elle rêve de la ville du François en s'épilant et veut éliminer le trop fluctuant Tavernier car c'est la mort annoncé d'Antiste s'il ne transmet pas la ville durant sa mandature mais il s'accroche le brave Maurice.
En toile de fond ,les békés sont partagés sur la Moussette qui ne peut être avec Yann Monplaisir et aimer les békés.Ce qui est sûr,et tous les observateurs avertis de la vie politique en Martinique s'accordent dessus : La commune du François va basculer.
Mais où ? Y aura-t-il un candidat béké ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM