Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Il a préféré mourir que de remettre son gagne pain : sa licence de taxi man.


Rédigé le Mardi 8 Octobre 2019 à 11:52 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Voici le faux bruit que l'on fait courir en ce moment , suite à la restructuration des taxis collectifs. Il s'est bien passé quelque chose, mais la réalité est toute autre que ce bruit qui est partagé sur les réseaux.


Comme pour toute propagande , dans ces histoires il y a une vérité et deux fausses nouvelles.

La vérité c'est qu'un taxi man de la ligne entre Prêcheur et Fort de France aurait bien mis fin à ses jours. La réalité c'est qu'il souffrait d'un cancer. Une triste nouvelle il est vrai, une histoire humaine difficile pour lui et sa famille.

Mais ce qui est insupportable dans cette affaire c'est l'exploitation politique qu'on voudrait bien en faire, à savoir que ce dernier aurait mis fin à ses jours alors qu'il refusait de remettre son droit de taxi. En définitive et après vérification ,ce que nous avons compris c'est que ce pauvre homme était déjà sorti de la ligne, qu'il avait préféré partir avec sa prime et que même son véhicule aurait déjà été vendu.

Aussi il n'aurait donc rien à voir avec la restructuration du projet actuel. Rien !

Les curiosités des uns et des autres, LE BRUIT COURT DEPUIS DEUX JOURS ET FAIT GRAND BRUIT SUR LE PARKING; Cette information , nous est aussi parvenue par un chauffeur de taxi du nord atlantique qui se sera dépêché de nous le faire savoir. Nous avons, comme tout info, tenté de recouper les fluides et nous nous sommes bien aperçus qu'il s'agissait là de "malpwopreté politique", visant à mettre en difficulté les regroupements en cours justement dans le nord atlantique .

Comme quoi les fake news ne sont jamais lancées par hasard. Dans cette période électorale électrique il conviendra vraiment de vérifier les infos, mais surtout d'aller à l'essentiel !.




POLITIQUE


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 5 Octobre 2019 - 23:29 David Dinal est candidat aux Anses D'Arlet

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS










L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

En plus de Radio fusion nous reprenons la diffusion de notre éditorial sur icimartinique.com

Il est diffusé chaque matin sur Radio Fusion, mais vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander le podcast. C'est fait ,retrouvez de nouveau l'éditorial du lundi au vendredi sur icimartinique.com


En plus de Radio fusion nous reprenons la diffusion de notre éditorial sur icimartinique.com
Certes c’est aussi avec ces prises de positions que le débat avance quoi qu’on dise. Mais quand il suffit que les médias nationaux et des personnalités nationales embrayent …pour que localement les uns et les autres réagissent…On peut se demander si la réflexion à un fil directeur au pays ?
editorial_segolene_edit_.mp3 éditorial Segolène-édit .mp3  (6.88 Mo)


Victor HAUTEVILLE
04/02/2020



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM