Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Cette fois c'est Johny HAJJAR qui nous prend pour des cons.


Rédigé le Lundi 23 Mai 2016 à 00:29 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

1200 emplois c’est bien et 1300 c’est mieux. Mais comment justifier l’injustifiable. Une enveloppe de plusieurs millions d’euros non inscrite pour payer la participation de l’ex Région.


DM3 DM4 et rien !
Cette délibération consistant à compléter l’aide de l’état qui aide des associations des jeunes etc. une vraie mesure. Mais est ce sérieux d’apprendre que ces sommes ne sont pas budgétées.

Des employeurs qui légitimement réclament les sommes promises. Aucun crédit inscrit pour une mesure phare de l’ex majorité.
Et le nouveau membre du PPM, nouvellement élu à la CTM qui semble oublier son job dans la ville basse, qui cherche à justifier l’injustifiable dans une démonstration tortueuse, alors que ce dernier n’était pas lui en Région à cette époque.

C’est à ces moments que l’on aimerait entendre l’ex patron de la Région qui à préféré au soir des élections laissé dans la fosse aux lions ses collègues.
Nous diffuserons avant le congrès du PPM l’avis d’un Baron du PPM sur la question de la démission de Serge LETCHIMY.
Bien entendu MAKACLA n’est pas dupe, la fameuse opération de « réparation » de la majorité actuelle de la CTM, est en fait une action collective de décrédibilisassion de l’ex majorité de l’ex Région. Plus triste c’est quand la nouvelle parvenue de la droite Diane MONTROSE y va de sa petite volée de bois vert.

Parfois on peut sérieusement se demander si le PPM ne méritait pas cette période de purgatoire ?



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM