Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Coup de tonnerre : Démission de Jean Philippe NILOR


Rédigé le Mardi 9 Février 2016 à 14:51 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

NILOR s’est mobilisé plus qu’il ne fallait pour les dernières élections de la CTM. Allant jusqu’à le mettre en indélicatesse avec son groupe politique. Le G 20 est l’illustration de cette différentiation de stratégie entre lui et AMJ.


Rappelez-vous de cette phrase lancée au grand semblé de DUCOS. Tu vas te faire couyoner. AZEROT avait fini par lui chier dans la main en demandant de faire barrage au grand semblé.
Non seulement sa stratégie s’est avérée être la mauvaise, mais en plus Alfred Marie Jeanne a gagné son formidable combat. Bien qu’il y a beaucoup perdu son âme d’indépendantiste, en scellant une alliance de circonstance avec la droite locale c’est le vieux qui a été le plus malin. Une défaite d’AMJ aurait mis en contraste la vision de NILOR, mais ce n’est pas ce qui s’est passé.

Résultat depuis l’installation de la CTM ce dernier n’était pas beaucoup mis en avant. En donnant à la droite les postes à responsabilité importante à la droite le patron du MIM démontrait le manque de talent dans son groupe.

Tout ceci agaçait-il le prétendu dauphin,

Habitué à avaler les couleuvres sans sourciller le NILOR est calculateur et sait faire le dos rond.

Est ce pour cela qu’il a adressé pour la troisième fois une lettre de démission au conseil municipal de Saint Luce tenu par la question du cumul des mandats ? Une fois de plus il jette le bébé avec l’eau du bain en remettant son mandat de conseillé municipal. La preuve que Saint Luce est un moyen et pas une fin.
Les mauvaises langues disent que si il ne touchait pas en sa qualité de conseiller municipal, il palpait bien en siégeant à la communauté de l’espace sud. Sauf que le mandat à la CTM est plus important financièrement !

Plus que de travailler son encrage local il préfère donc toucher plus. Une aubaine pour son adversaire Nicaise MONROSE qui trouve là un argument de taille pour les prochaines municipales.




1.Posté par Martinique Belpays le 09/02/2016 21:06 (depuis mobile)
N'importe quoi!

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM