Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

DANIEL MARIE-SAINTE MANIPULATEUR, ACUSATEUR-MENTEUR Par Camille CHAUVET


Rédigé le Samedi 26 Février 2011 à 12:44 |

Rédaction-Naïf : Le nouveau leader du MIM, Daniel Marie-Sainte n’est pas à la hauteur, car plus ça va, plus il installe son groupe dans une opposition-obstruction par ses déclarations.De plus son exemple est suivi par une sainte fellagate aimée des mimistes.fesses book…De fait une opposition régionale qui dévisse complètement


DANIEL MARIE-SAINTE  MANIPULATEUR, ACUSATEUR-MENTEUR  Par Camille CHAUVET
Daniel Marie-Sainte, on le sait n’a pas beaucoup travaillé à la Ville de Fort-de-France, et pour cause sa fonction de syndicaliste lui permettait de trouver prétexte à ne rien faire. Connaisseur des niches de sinécure, il s’est installé dans le système des sinécures, et bien sûr sa culture de sinécure, disons de roi fainéant le conduit tout naturellement à critiquer ceux qui travaillent.

Le tort de sa cible est de travailler .

Sa dernière cible en date, est madame Karyne Roy-Camille, l’actuelle élue sur la liste de Serge Letchimy.

Que dit ce roi fainéant du MIM ?

A ses yeux ,Karyn Roy-Camille en travaillant à la relance du tourisme croisière favorise son entreprise. Rien que ça !! Les fonds destinés à la croisière sont donc mal utilisés.Notre balourd n’est pas innocent, loin de là il se contente de jouer à l’intox…Madame Roy-Camille est une professionnelle du tourisme et son objectif est de faire voyager les Martiniquais, en fait vendre des croisières aux Martiniquais, alors que la relance de l’activité croisière de l’élue Directrice du CMT est de faire venir en Martinique des touristes.

Oui faire venir en Martinique des touristes.

Ce qu’elle met en place est de nature à développer l’activité des artisans taxi, des guides, des agences de réceptifs, et les sites à visiter et notre MSD veut tout détruire . Au fond,c'est sans doute ça le modèle de patriote stérile.

En tout cas , il faut se demandre comment peut-on allez aussi loin dans le mensonge et la manipulation.

Aujourd’hui tous les acteurs de la croisière soudés autour de K R-C, œuvrent pour baser un Port tête de ligne en Martinique à l’instar de ce qui se fait en Guadeloupe et profitent à l’économie guadeloupéenne




1.Posté par Jacques Citoyen le 26/02/2011 13:46
Je ne vous crois pas monsieur Chauvet Camille. Je vais me renseigner sur cette affaire et je reviendrais pour dire la vérité au lecteur.
Le Tourisme a toujours été aux mains de vos amis PPM . L'ancien Directeur de l'ARDTM est un PPM hyppocrite qui avait besoin d'AMJ : HE comme il se faisait nommer... Claude Cayol ou Jean Crusol ... Tous des PPM et la Madeleine de Grandmaison ... Le bilan Tourisme est PPM et ce n'est pas un sigle RDM qui fera croire que ces doucineurs du marijeannisme soient avec AMJ . Lise Claude joue sa carte nous sommes là et nous allons assumer avec ou sans AMJ et les électeurs mais jamais avec ces malpropres de Lise et autres RDM.
Le RDM est un PPM !!! Quand Le Claude Lise était au PPM il encourageait la destruction d'AMJ,les vrais mimistes n'ont pas la mémoire courte ... le discours de Claude Lise en Octobre 2000 il faut le lire ...

2.Posté par Jacques Citoyen le 02/03/2011 08:03
Daniel Marie-Sainte est malade, et le signe c'est cette propension inconsciente d’argumenter sur le mensonge ce qui reflète un déséquilibre mental résultat du choc émotionnel du dimanche 21 mars 2010 dépassant la limite de sa force morale . Ce genre de situations est suivi généralement par une fuite du sujet d'une réalité qui lui fait souffrir et il invente invente un monde plus serein même s’il est fait de mensonges. La souffrance encore pour les cantonales au Lamentin il sera battu ... et mentira encore et reviendra


3.Posté par lavraie le 15/03/2011 08:15
que fait monsieur chauvet comme métier?combien de temps passe t-il au lycée?si je comprends bien il s'ennui enormément car il ne raconte que des conneries, il critique tout le monde il donne des leçons à longueur de journée, quand les martiniquais comprendront qu'il est manipulateur, menteur et j'en passe ils demanderont son asile, enfin le PPM (parti pouri de manipulateur) ne s'encadre que ce genre de dictateur; c'est leur politique au quotidien: la critique et la fainéantise; allez mettez vous au travail et rechercez vos 5000 emplois promiscom

4.Posté par prodige le 10/06/2011 19:59 (depuis mobile)
Je suis un lycéen et passioné de la politique et je remarque que le ppm d\'aujourd\'hui n\'est pas celui de Mr Césaire ils ont tous mis de côté! Et passe leur temps a tromper les martiniquais c\'est une honte pour ce fameux parti qui décrete que des moratoires pour le pays martinique!!

5.Posté par françois le 13/06/2011 09:24
Le tourisme ne sera pas une grande industrie en Martinique car les niveaux de salaires sont 10 à 20 fois plus fort que dans les îles voisines. Le taux de profit d'un investissement en Martinique ne peu pas intéresser un capitaliste.

La solution pour employer les 17 - 35 ans qui pour 60% cherchent du travail, consiste à participer au grand mouvement révolutionnaire qui fait trembler le monde actuellement et qui entre autre proposition va nationaliser les banques et la grande distribution.
Du travail il y en a.

6.Posté par mawonmatnik le 01/07/2011 01:40
Nous jugeons toujours les autres d’après nous-même, ce qui est incontournable ; moins nous serons élevés, plus notre jugement les rabaissera, ce qui ne voudra pas dire pour autant que notre jugement soit juste, mais qu’il est simplement à l’image de ce que nous sommes et non de ceux que nous jugeons.
Extraits des Clavicules de la Sapience de C. Le Moal

7.Posté par litampha le 02/01/2012 20:50
Camille Chauvet, c'est l'homme qui dégaine sur tout ce qui bouge. Il tue et se nourrit des proies qu'il n'aime pas.

8.Posté par dominic frontier le 08/01/2012 13:46
ce blog est utile notament au niveau des antilles: http://dominicfrontier.blogspot.com/

9.Posté par prodige premier le 21/01/2012 09:46
je suis un lycéen et le dénommé prodige qui prend mon pseudo n'a rien compris... il devrait d'abord étudier Aimé Césaire et dire ce qui a été mis de côté ou encore agir et non se masturber .S'est il interessé sur le pourquoi du Moratoire ? A monis qu'il ne soit anti ppm primaire un de plus sans doute ... la haine des arbres qui portent des fruits ne peut que conduire à sa propre destruction. Au fait pourquoi ne faites vous pas un mouvement de lycéen comme cela a existé dans les années 65/75 ? construiser votre vision du césairisme au lieu de critiquer les légitimes... soit un batard conséquent et agit montre nous que ton côté prodige...au fait tes notes en anglais et maths ne sont pas très bonnes .Vrai ou faux ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM