Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

FRED MICHEL TIREAULT Président, les militants ont choisi.


Rédigé le Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:58 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Dans la bataille qui les confrontait, Fred Michel TIREAULT et Audrie NOLLET se sont fortement fripés. Ils sont tellement jeunes que l'on préférerait les marier. Mais la quette pouvoir rend les hommes imprévisibles, les femme aussi. Il n’empêche que c'est le plus expérimenté qui gagne, c'est normal. Dans certains cas les déclaration d' un élu à plus de poids. D'autre part TIREAULT battu cela pouvait faire désordre!!


Réaction d' Audrie NOLLET

Merci aux adhérents ceux qui m'ont accordé leur confiance .
Dans toute élection il y a un gagnant et un perdant. Dieu merci l'avenir de la Martinique ne dépend pas de la fédération LR de Martinique .
Je continuerai mon engagement de militante d'une façon plus intense sur le terrain .
Comme je l'ai dit durant la campagne , je ne peux cautionner les comportements sectaires et anti-démocratiques.. Mes actions resteront en adéquation avec mes convictions.

D'autres réactions

Johan Gaudoux

En réalité, en politique la défaite n'existe pas, car elle permet de s'améliorer et de comprendre certaines choses... On ne cesse d'apprendre en politique, chaque jour qui se lève est une leçon différente. C'est au militant politique à comprendre cela très vite afin de ne pas sombrer dans des dérives préjudiciables à la construction de notre société. Tu sais l'estime que j'ai pour toi, tu es une femme bien et tu sais ce que tu veux. Ne te laisse jamais détourner de la mission qui est la tienne: "Contribuer positivement au développement de notre territoire". Continues à te battre pour la Martinique et à servir les Martiniquais au quotidien, dans la mesure du possible. Ainsi, tu connaîtras le bonheur de ce qu'on appelle "FAIRE DE LA POLITIQUE". Fôs!

Guillaume De Reynal

Audrie, il est impossible à l'heure actuelle d'espérer changer LR en Martinique, car tout est joué d'avance


arl-eric Augustine

Personne ne veut échouer, tout le monde veut gagner, mais si tu veux gagner tu dois également accepter la défaite et continuer malgré tout.
Il existe 3 ingrédients majeurs de la victoire: confiance, persistance et enthousiasme.

Tu as fait le plus dur, tu as du cran




Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM