Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Ils vont revoir George Pau-Langevin, ministre des Outre-mer après l'avoir rouée de bois verts !


Rédigé le Mardi 5 Avril 2016 à 09:09 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Il y a une semaine le Ministre des outre-mer recevait une volée de bois verts de la majorité droite indépendantiste. L’objet de sa bêtise une lettre remise à l’opposition de la CTM affirmant qu’il y avait de l’argent dans les caisses au moment où la majorité criait enmwé toupatou que les caisses étaient vides.


Ils vont revoir George Pau-Langevin, ministre des Outre-mer après l'avoir rouée de bois verts !
Papa blanc, indigne, nègresse de service, marche pied du PPM……

George Pau-Langevin, Ministre des Outre-mer vient rappeler à son petit monde que c’est elle le patron du pays. On a beau être dans un principe de petit gouvernement inspiré par l’organisation de la CTM il n’empêche c’est l’état le maitre du jeu en Martinique.

La population se sait plus protégée par la France, que par les frasques de nos élus. En réalité c’est le chien qui se mord la queue. Le système d’économie de comptoir tant décrié est générateur d’une destruction du système de la production locale. Cette insécurité économique génère une faillite sociale qui rend dépendant la population à la mère patrie.

Dans ce vis-à-vis délirant où consumérisme et schizophrénie se kiffe Nous verrons que les fortes gueules deviendront de petits garçons attentionnés et angoissés par le traitement que la ministre voudra bien faire deux.

Les services de l’état eux seront aux services de la Ministre. Le préfet en premier lieu sera sur le pied de guerre du 6 au 7 avril 2016




Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM