Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

JEAN-PHILIPPE NILOR : UN DEPUTE ABRUTI … Texte de Camille CHAUVET


Rédigé le Lundi 7 Janvier 2013 à 08:08 |

Rédaction du Naïf : Jean-Philippe Nilor entre aussi dans l’insulte. C’est pourtant lui qui déclamait sur l’unité, l’union à Grand Rivière, allant jusqu’à voler une poignée de main au maire du Lorrain, vraiment un « pros » de la récupération et de la posture.


JEAN-PHILIPPE  NILOR : UN DEPUTE  ABRUTI … Texte de Camille CHAUVET
Alfred Marie-Jeanne donne l’exemple en insultant Serge Letchimy, le traitant d’imbécile et voilà Daniel Marie-Sainte suivant l’exemple traite Camille Chauvet d’abruti … abruti synonyme d’imbécile ! Bravo les patriotes pour la       cohésion. Je pourrais garder le même registre et traiter ce Daniel Marie-Sainte de gros lard boiteux et lui demander de prendre ses gouttes avant d’écrire !!! Mais c’est plus grave car il utilise Jean-Philippe Nilor pour insulter.
Celui qui disait lors d’une conférence  « J’ai acquis ces autres valeurs fondamentales qui font l’Homme Politique et Patriote que je suis : la droiture, la rectitude, la verticalité, la rigueur, l’engagement sans faille, l’exigence du travail bien fait…pour ne citer que celles là. » et dans le même temps l’auteur de ces propos JPN accepte que Daniel Marie-Sainte ce chlordécone de la vie politique martiniquaise le présente comme un idiot faisant œuvre de pédagogue pour engager une attaque contre un élu régional de la majorité par un extrait d’intervention ! Un extrait !!! Cela relève de la manipulation.
 
Ce JPN qui vit de la politique et qui se donne des valeurs, n’aurait jamais dû accepter que Daniel Marie-Sainte profiteur notoire du système le ridiculise par le mensonge. Ce n’est pas innocent de la part de celui qui s’est bien vautré dans la ville de Fort-de-France, il fait habilement JPN passer pour un petit minet arrogant en costume d’idiot de village content d’être filmé par KMT. Nilor aurait donné son accord pour insulter… « entré en lé chové a ! ».
C’est mal me connaître, au contraire !!!Daniel Chlordécone aura des comptes à rendre en 2014 sur Acajou !
 
Transformé en marionnette par Daniel Marie-Sainte, Jean Philippe Nilor  qui construit son discours sur un registre moral, voire éthique, est utilisé avec son accord pour tenter de déprécier et délégitimer un adversaire politique pour conserver ou améliorer sa position dans le champ politique.
C’est vrai que JPN a sans doute un gros appétit « historique », il aimerait être Alfred Marie-Jeanne ou la Vierge Marie, mais le coup de pouce final ne viendra pas de Chlordécone Daniel qui n’a toujours pas digéré le maintien de la candidature du p’tit père Alfred sur le centre Atlantique où il se voyait député !!! Non, ce n’est pas sérieux monsieur le député Nilor.
 
Se présenter comme une alternative et user la manipulation et la récupération n’est pas de bon augure pour l’avenir de cette Martinique. Ce sont là des procédés de violeurs de la démocratie par la manipulation permanente.
La preuve ? Un coup tambour et deux dominos posés ne règlent pas les problèmes du monde de la mer et encore moins le développement de la Martinique. La politique est entrée dans un nouvel âge de son expression, une nouvelle intelligence de l’humain et Daniel Chlordécone vous instrumentalise JPN pour mieux vous tuer. DMS réduit au rôle du porteur d’eau et du chicaneur de l’assemblée Régionale de Martinique.
 
Nous reviendrons sur la face cachée de ce DMS dit Chlordécone. Ne nous  ne pressons pas.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM