Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Je n'ai pas pour habitude d'utiliser les faits divers pour argumenter pendant les campagnes électorales. Mais!!! (Par Hervé Planchette)


Rédigé le Vendredi 11 Décembre 2015 à 16:53 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


Je n'ai pas pour habitude d'utiliser les faits divers pour argumenter pendant les campagnes électorales. Alors quand je vois le déchainement de certains concernant les protagonistes de l'Affaire Paparazzi embauchés par la Région ou la Commune de Basse-Pointe en réinsertion, je ne peux m'empêcher de dire aux sympathisants du Gran Sanblan que 2 des Vigiles de cette affaires, étaient engagés par Raphaël MARTINE lors de sa campagne en Mars 2015. Si vous voulez la preuve recherchez la Une du France-Antilles du lundi 30 Mars 2015 et vous verrez MARTINE tout petit entre ces Géants qui le font sortir de la Mairie tout penaud. Donc tout le monde travaillait avec ces "Repris de Justice" pas seulement EPMN.
Qu'est-ce qu'on n'entend pas pendant une campagne électorale !!!
Quelqu'un peut donner l'info à Bondamanjak et Montray machin chose ?



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM