Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Johan GAUDOUX sort de son silence ! Est-ce les premières conséquences de la fameuse alliance?


Rédigé le Mardi 26 Janvier 2016 à 14:51 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Johan GAUDOUX, président du Cercle Démocratique de la Martinique (CDM) et Conseiller Municipal du Lamentin sort de son silence et explique les raisons pour lesquelles il s'est éloigné définitivement de la fédération UMP Martinique (Les Républicains de Martinique) dès fin Décembre 2014.


La déclaration de Johan GAUDOUX

Face à une énième campagne mensongère touchant ma personne, cette fois-ci dans le cadre des élections internes de la fédération "Les Républicains" de Martinique, j'ai été contacté par un nombre trop important de militants de cette fédération.

En tant que Président du Cercle Démocratique de la Martinique (CDM) et Conseiller Municipal du Lamentin, j'ai donc décidé de sortir de mon silence et d' expliquer les raisons pour lesquelles je me suis éloigné définitivement de la fédération UMP Martinique (Les Républicains de Martinique) dès fin Décembre 2014.

Président-fondateur du Cercle Démocratique de la Martinique, je ne suis membre d'aucun autre parti politique et membre d'aucune alliance de gestion. Cependant, en bon militant de la cause Martiniquaise, je répond favorablement dans la mesure du possible, aux invitations à échanger, débattre ou travailler sur des projets avec celles et ceux qui le souhaitent.

Je tiens à enlever toute ambiguïté concernant mon appartenance à la fédération "Les Républicains" de la Martinique et à démentir les propos affirmant le contraire à des fins électoralistes.

Le reportage " "J'ai quitté Les Républicains (ex-UMP)": La vérité de Johan GAUDOUX, Président du CDM" est une source d'information pour tout un chacun mais aussi une piqûre de rappel pour celles et ceux qui auraient des pertes transitoires de mémoire.




Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM